Comment désinstaller les pilotes d'imprimante

Fermé
Help !!! - 12 sept. 2010 à 18:49
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 13 sept. 2010 à 23:39
Bonjour,







Mon imprimante (lexmark x4650 connectée en Wifi) fonctionnait très bien , mais maintenant elle n'imprime plus . En photocopie c'est Ok .
J'ai voulu désinstaller les pilotes mais impossible car j'ai un message qui dit que l'imprimante est en cours d'utilisation alors que je pense avoir bien supprimé les fichiers en attente d'impression .

Comment faire (j'y comprend pas grand chose)


Help !!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
13 sept. 2010 à 23:39
non!!quelle soit branchée ou wifi elle doit ce trouver là..si tu ne la vois plus c'est quelle est bien desinstaller...tu peux donc sans problème reinstaller la nouvelle.
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
12 sept. 2010 à 19:56
salut.vas dans panneau de config puis systeme puis materiel puis gestionnaire de perif ensuite il faut cliquer sur affichage et clic sur peripherique par connexion...la tu trouve ton imprimante...clic droit dessus et tu desinstalles le pilote .a+
-1
Salut ,

Merci pour ton aide : au début ça marche mais dans périphérique par connexion , je ne trouve pas l'imprimante : est-ce que c'est parce qu'elle était en Wifi ???

Par une autre ficelle , j'arrive à passer la commande "désintaller les pilotes de l'imprimante" mais ça me dit qu'elle est en cours d'utilisation et d'attendre qu'elle ait fini d'imprimer et là ça coince ... depuis quelques jours ...
0