Imprimante Canon S520 n'imprime plus

Fermé
Croky - 11 janv. 2011 à 09:01
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 janv. 2011 à 15:25
Bonjour,

Mon imprimante Canon S520 imprimait encore hier... mais aujourd'hui, les feuilles sortent blanches (avec quelques traces de couleur comme si les cartouches avaient quand même "frotté" la feuille).

Les cartouches sont neuves, les protections sont retirées, j'ai fait un nettoyage et un nettoyage en profondeur et j'ai imprimé la feuille d'alignement des buses (qui est sortie blanche, comme les autres...). Pourtant, tout a l'air de fonctionner correctement: l'imprimante prend bien la feuille et les cartouches sont en mouvement, on entend le bruit habituel.

Quand j'imprime quelque chose via le panneau de configuration (dans "entretien"), non seulement la feuille sort blanche, mais en plus, le document reste dans les documents en attente.

Je travaille sous Windows XP (PS3).

Help please!!!
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Crok'
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
11 janv. 2011 à 09:17
bonjour Croky
1 - démarrer =====>paramètres=====> imprimantes et télécopieurs
pointer la souris sur ton imprimante
2 - sur l'onglet de gauche===> clicquer afficher tâches d'impresion en cours
supprimer toutes les tâches ( surbrillance , clic droit et supprimer )
3 - procéder comme pour changer les cartouches , enlever les cartouches , remettre les cartouches , attendre la fin de l'installation
4 - éteindre l'imprimante ( attendre 30 s )
5- allumez l'imprimante et essayez d'imprimer pour voir
0
Bonjour Dany311,

Merci pour vos infos. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Et pour cause!!! Quand je veux lancer une impression et que je sélectionne cette imprimante, la fenêtre indique dans "Etat" qu'elle est "inactive"! Elle était active hier!!! Qu'est-ce qui a pu la désactiver et surtout, comment la "réactiver"?!?

Merci d'avance pour votre aide.
Crok'
0
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
11 janv. 2011 à 10:20
si vous avez le cd d'origine retenter une installation avec
0
Voilà, j'ai réinstallé l'imprimante mais elle est toujours inactive. Pourtant, j'ai bien le petit "v" à côté du nom de l'imprimante et l'installation s'est passée tout à fait normalement.
Je ne comprends plus rien...
Help!!!
0
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
11 janv. 2011 à 15:25
désolé mais là pour l'instant je sèche aussi
peut être pourrez-vous avoir de l'aide ici https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
0
Lorsque je lance une impression, l'état de l'imprimante passe de "inactive" à "impression en cours". Mais la feuille sort toujours blanche malgré la réinstallation complète de l'imprimante.
Que faire d'autre?!?
Merci d'avance!!!
0