Imprimante Canon S520 n'imprime plus
Fermé
Croky
-
11 janv. 2011 à 09:01
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 janv. 2011 à 15:25
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 janv. 2011 à 15:25
A voir également:
- Imprimante Canon S520 n'imprime plus
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
dany311
Messages postés
20510
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
2 033
11 janv. 2011 à 09:17
11 janv. 2011 à 09:17
bonjour Croky
1 - démarrer =====>paramètres=====> imprimantes et télécopieurs
pointer la souris sur ton imprimante
2 - sur l'onglet de gauche===> clicquer afficher tâches d'impresion en cours
supprimer toutes les tâches ( surbrillance , clic droit et supprimer )
3 - procéder comme pour changer les cartouches , enlever les cartouches , remettre les cartouches , attendre la fin de l'installation
4 - éteindre l'imprimante ( attendre 30 s )
5- allumez l'imprimante et essayez d'imprimer pour voir
1 - démarrer =====>paramètres=====> imprimantes et télécopieurs
pointer la souris sur ton imprimante
2 - sur l'onglet de gauche===> clicquer afficher tâches d'impresion en cours
supprimer toutes les tâches ( surbrillance , clic droit et supprimer )
3 - procéder comme pour changer les cartouches , enlever les cartouches , remettre les cartouches , attendre la fin de l'installation
4 - éteindre l'imprimante ( attendre 30 s )
5- allumez l'imprimante et essayez d'imprimer pour voir
11 janv. 2011 à 09:40
Merci pour vos infos. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Et pour cause!!! Quand je veux lancer une impression et que je sélectionne cette imprimante, la fenêtre indique dans "Etat" qu'elle est "inactive"! Elle était active hier!!! Qu'est-ce qui a pu la désactiver et surtout, comment la "réactiver"?!?
Merci d'avance pour votre aide.
Crok'
11 janv. 2011 à 10:20
11 janv. 2011 à 11:35
Je ne comprends plus rien...
Help!!!
11 janv. 2011 à 15:25
peut être pourrez-vous avoir de l'aide ici https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/