voilà, ça fait une semaine que je me prends la tête pour essayer d'imprimer des documents mais impossible !!!
mon imprimante est bien reconnue par mon pc (ça indique "imprimante disponible") mais elle n'imprime pas !!!!!!!! les documents à imprimer sont "en attente" mais c'est tout...
j'ai désinstaller, réinstaller, débrancher, rebrancher mais rien y fait !!!
A voir également:
Imprimante reconnu mais impossible d'imprimer
Imprimante connectée mais n'imprime pas - Meilleures réponses
Imprimante reconnue mais n'imprime pas - Meilleures réponses
entrez dans le "panneau de configuration" puis sur "imprimante" et regardez si votre imprimante est affiché "par défaut" un signe qui apparait au dessu de l'image de votre imprimante, si elle né pas, clickez avec le bouton droit de votre souri sur l'icone de votre imprimante et choisissez l'option "utiliser l'imprimante par défaut" et lancez un test.
bon bah j'ai désinstaller puis réinstaller et toujours pareil...
l'imprimante est bien reconnue, active et utilisée "par défaut" !
je ne comprends vraiment rien du tout... j'ai vraiment besoin d'imprimer des choses...
oui tout est comme vous dites quand je désinstallet et réinstalle et idem pour le démarrage de l'imprimante...
j'sais vraiment plus quoi faire là...
je vais désinstaller et réinstaller une dernière fois...
quand vous désinstaler, désinstaller tout apres et seulement apres avoir dbrancher l'imprimante.
ensuite, relancer le pc, et réinstaller l'imprimante en entier.
si c'est déja fait, l'imprimante au démarage, chaffe t'elle et les tete 'impressions bougent elles aussi?