Problème d'Impression avec Epson stylus sx11

Fermé
francky6783 - 13 janv. 2011 à 00:42
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 13 janv. 2011 à 00:47
Bonjour,



Je suis possesseur d'une imprimante Epson Stylus sx115, et j"ai depuis quelque temps des problèmes d'impression: des lignes blanches (donc non imprimées) apparaissent ce qui rend les textes imprimés illisibles.
J'ai essayé de nettoyer les tètes d'impression, de les ré aligner, rien n'y fait.
Si quelqu'un peut apporter une solution à mon problème, je vous remercie d'avance<<;

1 réponse

kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 2
13 janv. 2011 à 00:47
Bonsoir
A mon avis elle a les tetes d'impresion boucher donc deux solutions
Soit des netoyages de tete en boucle se qui va de gaspiller un peu d'encre mais peu t'aider
Soit tu garde des cartouches dans lesquelle tu injecte a la seringue de l'alcool a brulee et tu lance des nettoyages de buse plusieur pui tu remet des cartouches neuve.

Conseil n'achete pas de cartouche generique car plus de risque de boucher les tetes et si tu doit changer acheter canon ou brother lol
0