Helo pour imprimante epson stylus sx400

Fermé
kevin - 15 janv. 2010 à 09:17
gemauri48 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 16:36
Bonjour,
slt je peut pas mettre une autre encre equivalent pour mon imprimante epson stylus sx400 si il y quelqu un ki a une solution se serai super en atente je vous remerci

2 réponses

salut kevin
tu peux toujours mettre des cartouches " génériques "
mais avec EPSON quand tu vas imprimer tu auras des avertissements qui vont s'afficher
en te disant que tes cartouches n'étant pas d'origine epson il y a un risque de mauvais
fonctionnement etc etc ...çà devient gênant à la longue
remarque
j'ai moi même une imprimante epson dx8450 . j'ai voulu essayer avec des cartouches
génériques . et c'est vrai que je n'ai eu que des pbs . j'avais essayé 3 marques différents
de génériques et toujours les mêmes pbs . finalement je suis revenu aux cartouches
epson et depuis plus aucun pb
0
gemauri48 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 16:36
Bonjour,
Un conseil allez http://www.misterprint.fr/product_info.php?cPath=63_98&products_id=244
On vous propose des cartouches rechargeables + l'achat de l'encre vous aurez une aussi bonne qualité d'impression à un prix très raisonnable par rapport au cartouche d'origine.
-1