Helo pour imprimante epson stylus sx400
kevin
-
gemauri48 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gemauri48 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt je peut pas mettre une autre encre equivalent pour mon imprimante epson stylus sx400 si il y quelqu un ki a une solution se serai super en atente je vous remerci
slt je peut pas mettre une autre encre equivalent pour mon imprimante epson stylus sx400 si il y quelqu un ki a une solution se serai super en atente je vous remerci
A voir également:
- Helo pour imprimante epson stylus sx400
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus sx400 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
2 réponses
salut kevin
tu peux toujours mettre des cartouches " génériques "
mais avec EPSON quand tu vas imprimer tu auras des avertissements qui vont s'afficher
en te disant que tes cartouches n'étant pas d'origine epson il y a un risque de mauvais
fonctionnement etc etc ...çà devient gênant à la longue
remarque
j'ai moi même une imprimante epson dx8450 . j'ai voulu essayer avec des cartouches
génériques . et c'est vrai que je n'ai eu que des pbs . j'avais essayé 3 marques différents
de génériques et toujours les mêmes pbs . finalement je suis revenu aux cartouches
epson et depuis plus aucun pb
tu peux toujours mettre des cartouches " génériques "
mais avec EPSON quand tu vas imprimer tu auras des avertissements qui vont s'afficher
en te disant que tes cartouches n'étant pas d'origine epson il y a un risque de mauvais
fonctionnement etc etc ...çà devient gênant à la longue
remarque
j'ai moi même une imprimante epson dx8450 . j'ai voulu essayer avec des cartouches
génériques . et c'est vrai que je n'ai eu que des pbs . j'avais essayé 3 marques différents
de génériques et toujours les mêmes pbs . finalement je suis revenu aux cartouches
epson et depuis plus aucun pb