Imprimante multifonction
mcmario1818
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
mcmario1818 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcmario1818 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Bonjour, moi jai une imprimante cono pixma mx320 jai un gros probleme je narrive pas a faire fonctionner le scanner tout le reste fonctionne tres bien sauf mon scanner jai ecrit a cannon et il mon répondu de réinstaler le cdrom jai fait cela trois foi toujour la meme chose jutilise windows 7 64 bits il dise que cest les pillotes et quand je veux mettre les pillotes a jour sur canon cela me dis que mais pilote sont a jour esque quelqun pourrais maider sil vous plait je commence a etre décourager poas mal et jai besoin de mon scanner merci de votre aide cela est tres apprécier
Bonjour, Bonjour, moi jai une imprimante cono pixma mx320 jai un gros probleme je narrive pas a faire fonctionner le scanner tout le reste fonctionne tres bien sauf mon scanner jai ecrit a cannon et il mon répondu de réinstaler le cdrom jai fait cela trois foi toujour la meme chose jutilise windows 7 64 bits il dise que cest les pillotes et quand je veux mettre les pillotes a jour sur canon cela me dis que mais pilote sont a jour esque quelqun pourrais maider sil vous plait je commence a etre décourager poas mal et jai besoin de mon scanner merci de votre aide cela est tres apprécier
A voir également:
- Imprimante multifonction
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Désinstalle le pilote et essaie de le réinstaller avec --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Désinstalle le pilote et essaie de le réinstaller avec --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
mcmario1818
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
cela a pas fonctionner toujour le meme probleme