Imprimante multifonction

mcmario1818 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcmario1818 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, Bonjour, moi jai une imprimante cono pixma mx320 jai un gros probleme je narrive pas a faire fonctionner le scanner tout le reste fonctionne tres bien sauf mon scanner jai ecrit a cannon et il mon répondu de réinstaler le cdrom jai fait cela trois foi toujour la meme chose jutilise windows 7 64 bits il dise que cest les pillotes et quand je veux mettre les pillotes a jour sur canon cela me dis que mais pilote sont a jour esque quelqun pourrais maider sil vous plait je commence a etre décourager poas mal et jai besoin de mon scanner merci de votre aide cela est tres apprécier

2 réponses

kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Désinstalle le pilote et essaie de le réinstaller avec --> celui-ci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
mcmario1818 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela a pas fonctionner toujour le meme probleme
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante, ensuite déconnecte-la du pc et relance de nouveau l'installation.
0
mcmario1818 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai déja fait cela trois foi et jai toujour le même probleme jai tout suprimer et jai déconnecter de l'ordi et de la prise de courant jai tout réinstaler et toujour le probleme
0