Problème imprimante MP 130

Fermé
brooklyn95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 18:32
 Canon57 - 16 janv. 2011 à 13:56
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon imprimante MP 130. Elle m'affiche le message suivant "clear paper jam" alors qu'aucune feuille ni objet ne sont bloqués (j'ai regardé vraiment partout). Du coup l'option imprimer ne fonctionne plus du tout. Help !!! merci de m'aider car j'ai un devoir à rendre dans deux semaines. Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Mon imprimante Canon MP 130 affiche le message suivant :
"waste ink absorber nearly full" voir le guide d'utilisation.
Or je n'ai qu'un guide d'installation qui a été fourni avec la machine et rien d'autre.
Que sont les "tampons sur le côté" dont vous parler ? combien y en a-t-il ? et comment les démonter pour les faire "dégorger" dans l'eau ?
Merci de votre aide.
3
1 Allumer l'imprimante.
2 Appuyer sur : Menu -> Scan -> Copy -> Scan
3 "Mode SERVICE": aller à "NVRAM ACCESS"
4 Mettre "ABS-M LEVEL" à 0.
5 Mettre "ABS-P LEVEL" à 0.
6 Appuyer sur "STOP" pour sortir.
0
Sylvie massothérapeute
31 janv. 2008 à 19:21
Bonjour, je m'appelle Sylvie et j'ai un problème avec mon imprimante pixma MP130. Je suis plus capable de rien faire. Sa marque vérifier imprimante 5000 je criois.Je pese sur le menu et rien se passse et quand je veux imprimer sa marque replacement of the waste ink absorber.
1
romain de paris
4 févr. 2008 à 01:06
salut sylvie pôur la mp 130 il faut que tu l'ouvre et que tu ellève les tampons sur le côté droit, puis tu les mets dans une sot d'eau pour bien les nettoyer, une fois redevenus blancs et sechés, tu les replaces et tu fais une p^rocédure de remise à zero de la maintenance, quand tu seras arrivé là contacte je te dirai comment faire
0