Problème avec mon imprimante xerox

[Fermé]
Signaler
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
 Toffy -
Bonjour à tous,

Je suis bien ennuyée. Mon imprimante, neuve- un mois maximum -dont je fais un usage quotidien n'imprime plus! Il s'agit d'une Xerox Phaser 3250
Il y a environ une semaine, un des deux voyants lumineux s'est mis au rouge , comme s'il y avait un bourrage de papier...mais il n'y en avait pas. Pas de message non plus. Cela ne m'a pas empêchée de continuer à imprimer.
Lorsque j'éteins et rallume mon imprimante le voyant du bas commence par s'allumer en vert et les bruits caractéristiques de la mise en marche ont lieu. Puis, le voyant vert s'éteint et celui du dessus s'allume en rouge. Si je commande une impression tout reste immobile alors qu'auparavant le voyant vert clignotait, le rouge toujours allumé, et le processus d'impression fonctionnait. Je me demande quelle genre de panne peut bien affecter une machine pratiquement neuve! Merci de m'aider à y voir plus clair.

4 réponses

NB: ma trouvaille était sur une Phaser 6610; mais comme le symptôme était le même qu'avec votre imprimante, il se peut que vous trouviez ici une solution...


J'ai donc trouvé quelque chose en observant l'unité d'imagerie. Sur la gauche de celle-ci, apparait une pièce grise en forme de L; celle-ci était mal enclenchée. (on ne penserait même pas que cette pièce puisse être sortie de l'unité d'imagerie, puisqu'elle a une poignée que l'on croirait faite pour retirer tout le bloc d'imagerie...Ne jamais se fier aux apparences!! ;-))

Après avoir tout remis dans la bêbête, "vroum vroum!!", et le voyant est redevenu vert!

En espérant vous avoir aidé.

(J'avais pris une photo spécialement pour l'occasion, mais je ne sais pas faire figurer de photo dans ces posts)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

tout comme vous je viens d'avoir ce problème et ne trouve pas de solution. j'ai vérifié l'alimentation, les bacs papiers, regarder dans le manuel, la partie dépannage trouvé sur internet mais sans succès. avez-vous trouvé entretemps une réponse ou quelqu'un peut-il me renseigner ? malheureusement pour moi, elle n'est plus sous garantie.
d'avance un tout grand merci
J'ai le même problème que vous... J'en suis arrivé à me demander si une feuille qui apprécierait vraiment mon imprimante n'avait pas décidé de se cacher.

J'ai constaté, hors plaisanteries, que le gestionnaire des tâches sous mac, affichait toujours une impression qui ne veux plus s'effacer!!

Auriez-vous constaté cela aussi?
Bonjour.
Comme l'ensemble des produits Xerox, votre imprimante bénéficie de base d'une garantie de 1 an, dépannage sur site (le technicien se déplace sans frais, si nécessaire).
Pour en profiter, il vous suffit d'appeler le numéro national du service clients Xerox au 0825 012 013.
Retrouvez vos consommables et les équipements Xerox sur notre site www.acb-xerox.com
ACB Xerox