Problème avec mon imprimante xerox
Fermé
June51
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
9 juil. 2009 à 19:49
Toffy - 12 janv. 2011 à 22:32
Toffy - 12 janv. 2011 à 22:32
A voir également:
- Problème impression xerox workcentre
- Spouleur d'impression - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Historique impression ✓ - Forum Word
4 réponses
NB: ma trouvaille était sur une Phaser 6610; mais comme le symptôme était le même qu'avec votre imprimante, il se peut que vous trouviez ici une solution...
J'ai donc trouvé quelque chose en observant l'unité d'imagerie. Sur la gauche de celle-ci, apparait une pièce grise en forme de L; celle-ci était mal enclenchée. (on ne penserait même pas que cette pièce puisse être sortie de l'unité d'imagerie, puisqu'elle a une poignée que l'on croirait faite pour retirer tout le bloc d'imagerie...Ne jamais se fier aux apparences!! ;-))
Après avoir tout remis dans la bêbête, "vroum vroum!!", et le voyant est redevenu vert!
En espérant vous avoir aidé.
(J'avais pris une photo spécialement pour l'occasion, mais je ne sais pas faire figurer de photo dans ces posts)
J'ai donc trouvé quelque chose en observant l'unité d'imagerie. Sur la gauche de celle-ci, apparait une pièce grise en forme de L; celle-ci était mal enclenchée. (on ne penserait même pas que cette pièce puisse être sortie de l'unité d'imagerie, puisqu'elle a une poignée que l'on croirait faite pour retirer tout le bloc d'imagerie...Ne jamais se fier aux apparences!! ;-))
Après avoir tout remis dans la bêbête, "vroum vroum!!", et le voyant est redevenu vert!
En espérant vous avoir aidé.
(J'avais pris une photo spécialement pour l'occasion, mais je ne sais pas faire figurer de photo dans ces posts)