Probleme d'imprimant epson stylus dx6050
taiz6259
Messages postés
194
Statut
Membre
-
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
Bonjour a tous donc voila moi je me tourne vers vous car j'au un probleme d'imprimante c'est un stylus dx6050
je m'explique je possède cette imprimante depuis 1 ans elle fonctionné jusqu'à que les cartouche soit vide après sa je les rangé dans son carton pendant environs 6 mois et la j'ai acheter les bonne cartouche qui vont avec mais le problème c'est qu'elle me sort des feuille tout blanche
j'ai essayer un nettoyage des tête a plusieurs reprise mais rien ni fait
quelqu'un c'est si possible de répare? comment on si prend? qu'est qui est en panne?
merci d'avance pour votre aide
je m'explique je possède cette imprimante depuis 1 ans elle fonctionné jusqu'à que les cartouche soit vide après sa je les rangé dans son carton pendant environs 6 mois et la j'ai acheter les bonne cartouche qui vont avec mais le problème c'est qu'elle me sort des feuille tout blanche
j'ai essayer un nettoyage des tête a plusieurs reprise mais rien ni fait
quelqu'un c'est si possible de répare? comment on si prend? qu'est qui est en panne?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Epson stylus dx6050 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Historique impression ✓ - Forum Word
9 réponses
Arf jviens de rgarder la gueule de ton imprimante sur google, c une multifonction. Je sais pas commentçamarche ça (hop un jeu de mot), j'ai essayé d'aider un pote sur une multi HP et j'ai jamais réussi à la retirer, bon j'ai pas trop insisté non plus.
Bref pour le moment tu peux ptetre nettoyer les buses sous windows aussi?
Puis voilà un ptit guide à lire:
https://www.encre-et-imprimante.fr/nettoyage-tete-impression
C'est tout ce que je peux faire ^^
Bref pour le moment tu peux ptetre nettoyer les buses sous windows aussi?
Puis voilà un ptit guide à lire:
https://www.encre-et-imprimante.fr/nettoyage-tete-impression
C'est tout ce que je peux faire ^^