Probleme d'imprimant epson stylus dx6050

Fermé
taiz6259 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 19 janv. 2011 à 19:10
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 23 janv. 2011 à 13:12
Bonjour a tous donc voila moi je me tourne vers vous car j'au un probleme d'imprimante c'est un stylus dx6050
je m'explique je possède cette imprimante depuis 1 ans elle fonctionné jusqu'à que les cartouche soit vide après sa je les rangé dans son carton pendant environs 6 mois et la j'ai acheter les bonne cartouche qui vont avec mais le problème c'est qu'elle me sort des feuille tout blanche
j'ai essayer un nettoyage des tête a plusieurs reprise mais rien ni fait

quelqu'un c'est si possible de répare? comment on si prend? qu'est qui est en panne?

merci d'avance pour votre aide

9 réponses

donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 53
Modifié par donjeuw le 22/01/2011 à 01:10
Arf jviens de rgarder la gueule de ton imprimante sur google, c une multifonction. Je sais pas commentçamarche ça (hop un jeu de mot), j'ai essayé d'aider un pote sur une multi HP et j'ai jamais réussi à la retirer, bon j'ai pas trop insisté non plus.

Bref pour le moment tu peux ptetre nettoyer les buses sous windows aussi?
Puis voilà un ptit guide à lire:
https://www.encre-et-imprimante.fr/nettoyage-tete-impression
C'est tout ce que je peux faire ^^
5