Epson Tm-t88IV

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2007 à 03:41
 krisisis - 23 janv. 2011 à 21:21
Bonjour,

J'ai un probléme avec ma Epson Tm-t88IV, je n'arrive pas à l'intégrer dans CIEL POINT DE VENTE, donc je ne peux pas imprimé de ticket de caisse... Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci.
A voir également:

6 réponses

zic700 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 1
19 avril 2009 à 12:28
Je cherche le pilote pour l'installer dans Ciel point de vente, quelqu'un aurait il le pilote ciel ? Merci beaucoup ...

PS : L'imprimante est bien installé dans Windows et fonctionne.
1
Bonjour j'ai le même problème : fonctionne correctement avec les tes windows xp mais trés, trés lent avec ciel point de vente... ?
0
DiegoDELPY > bidouye
18 déc. 2009 à 19:13
L'impression sur toute imprimante série est lente si on passe par le gestionnaire d'impression de windows.
Cela est dû au fait que l'on imprime en mode graphique et que les données envoyées à l'imprimante sont beaucoup plus volumineuses (3 ou 4 octets par pixel je pense) qu'en mode texte (1 octet par caractère).
Pour imprimer en mode texte il faut envoyer vers le port COM les lignes de texte à imprimer, en commençant par la première et en finissant par la dernière (ligne) .
0
où peut on trouver les pilotes epson tm-t88iv sous windows vista svp, merci...
car je les ai trouvés pour windows xp mais cela ne fonctionne pas.
0
le driver vista se trouve sur le site hollandais www/ i-pos.nl
pour tmt 88IV

bonne recherche
0
g trouvé l driver de
epson TM-T88IV pr XP mé j narriv pa à lutiliser avec saari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai une imprimante ticket tmt88IV qui n'a pas d'interface USB, j'ai trouvé les drivers sur epson et d'autres sites, mais a l'installation quand je lance une page de test sa prend et je ne ment pas 2 min pour imprimer 1 ligne !et encore cette ligne c que des point d'interrogation !

impossible de trouvé de solution !

please help !!
0
Diégo DELPY
8 mars 2007 à 08:29
J'ai peut-être une solution.
J'ai la même imprimante, et j'ai trouvé chez EPSON le fichier ATM_302E.exe, archive autoextractible, qui installe un pilote d'impression pour TM-T88IV. Ca marche bien mais c'est trés lent (autour de 20 secondes !). J'ai donc décidé (je suis programmeur) de piloter cette imprimante en mode texte (ecrire sur COM1 les lignes à imprimer). C'est en cherchant des infos sur la TM-T88IV en mode texte que je suis tombé sur votre question.
Si vous ne trouvez pas de solution, j'ai développé un logiciel de point de vente (gestion de stock, lecteur code barre, etiquettes code barre, imprimante à ticket (COM1)) qui pourrait vous interresser. C'est pour quel magasin ?
-1
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 17:38
Bonjour,
c'est pour un magasin de manga si vous pouvez me laissé votre adresse email ça serait bien merci
0
Diégo DELPY > Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 09:22
Vous pouvez aussi m'appeler au 04 90 46 96 23 ou me donner votre n° de tél fixe (l'appel vers un mobile est payant et souvent de mauvaise qualité)
0
JE SUIS INTERESSER PAR VOTRE LOGICIEL,POUVEZ VOUS M ENVOYER DES DOCS.

CORDIALEMENT
0
Diégo DELPY > OCHO
5 janv. 2009 à 11:50
Le logiciel dont je parle plus haut et qui fonctionne avec l'EPSON TM-T88IV est librement téléchargeable à l'adresse suivante :
http://assemple.free.fr/easymode/install.exe
Il n'est pas gratuit, mais vous pouvez le tester.
Il est limité à 5 fiches par fichier (5 clients, 5 articles, 5 tickets ...)
Pour le débrider, il suffit d'avoir une clé d'activation payante.
0