Mon imprimante n'imprime plus

Fermé
jacques - 25 janv. 2011 à 21:59
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 25 janv. 2011 à 22:09
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus depuis quelque jour je souhaite télécharger un document,je le télécharge et je fais imprimer mais il y a rien qui ce passe sa marque en attente pourquoi ? pourtant il y a de l'encre et au débu il fonctionner normalement
merci de m'aider a résoudre ce problème merci d'avance



A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
25 janv. 2011 à 22:09
Bonjour,
supprime les dossiers en attente en cliquant sur icon dans la barre des tâches en bas à droite.
Si ça ne veux pas se liberer les HP sont souvsnt pas capables, fait démarrer / executer tapper NET STOP SPOOLER et faire 'enter' et ensuite ouvrir executer encore et tapper NET START SPOOLER et il ne devrait plus avoir des fichiers en attente.
Si ça ne fonctionne pas pour imprimer, donne plus de détails sur ton imprimante et quelqu'un pourra te donner de l'aide précis pour ton model.
0