Mon imprimante EPSON STYLUS 4000 ne foctionne plus avec la couleur noire et ce a

Fermé
anonyme - 10 févr. 2009 à 14:58
 anonyme - 26 janv. 2011 à 13:48
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Elle n'imprime plus le noir. Le clignotant s'allume et les autres couleurs fonctionnent. Qui a une astuce pour moi?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, La cartouche d'origine ou adaptable , bien mise dans son compartiment ? bouchon ou plastique enlevé? la lamelle cuivre assurant le contact n'est pas propre sur l'imprimante ou sur la cartouche ? Voyez sur votre ordinateur en voulant imprimer si un message relate l'état des cartouches ou l'incident . Bonne journée
0
Bonjour avez vous bien retirer la petite capsule sur la cartouche et fait la remise à zéro de la cartouche changée..???? Faites un nettoyage de la tète d'imprimante et un réalignement + une page test..!! CDL
0
Bonjour, Essayez maintenant de retirer la cartouche et vérifier si la capsule est bien enlevée . De plus si cette cartouche est un peu ancienne passez legerement un tampon d'alcool sur l'orifice de sortie de l'encre remettez la et faite un nettoyage des tetes Sinon je crois qu'il faut racheter une autre cartouche !!! hélas Et dans un magasin qui a du débit !!!!
0