Panne imprimante EPSON Stylus CX6600
Cryl
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Cryl -
Cryl -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON Stylus CX600 et elle ne veut plus s'allumer. Elle fonctionnait très bien sous W7. Mais aujourd'hui, lorsque j'appuie sur la touche marche/arrêt, deux voyants situés à gauche s'allument pendant 2 secondes et rien ne se passe. Le premier est en face du symbole "carte mémoire" et le second en face du symbole "scanner". J'ai essayer de débrancher l'imprimante et la rebrancher une heure après, pas de changement. J'ai essayer de la réinitialiser avec les touches copies N/B + copie couleur + arrêt + marche/arrêt, mais rien ne change.
Si quelqu'un peut m'aider ....
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13 / EPSON CX 6600 de 2004
J'ai une imprimante EPSON Stylus CX600 et elle ne veut plus s'allumer. Elle fonctionnait très bien sous W7. Mais aujourd'hui, lorsque j'appuie sur la touche marche/arrêt, deux voyants situés à gauche s'allument pendant 2 secondes et rien ne se passe. Le premier est en face du symbole "carte mémoire" et le second en face du symbole "scanner". J'ai essayer de débrancher l'imprimante et la rebrancher une heure après, pas de changement. J'ai essayer de la réinitialiser avec les touches copies N/B + copie couleur + arrêt + marche/arrêt, mais rien ne change.
Si quelqu'un peut m'aider ....
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13 / EPSON CX 6600 de 2004
A voir également:
- Panne imprimante EPSON Stylus CX6600
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
Le spouleur d'impression est bien sur automatique. Pas de pilotes pour W7 sur le site d'EPSON. Avant cet incident, elle fonctionnait très bien sous W7 qui a trouvé les pilotes tout seul.
L'imprimante refuse de s'allumer. Les deux voyants s'allument 2 secondes et rien ne se passe.
Étant une multifonction, je pouvais me servir de l'imprimante sans qu'elle soit connectée à un PC pour des photocopies. Mais aujourd'hui elle refuse tout simplement de s'allumer !!!
L'imprimante refuse de s'allumer. Les deux voyants s'allument 2 secondes et rien ne se passe.
Étant une multifonction, je pouvais me servir de l'imprimante sans qu'elle soit connectée à un PC pour des photocopies. Mais aujourd'hui elle refuse tout simplement de s'allumer !!!
Faits peut-être une mise à jour Windows (via Internet Explorer, onglet "Outils" puis "Windows Update" puis télécharger les mises à jour prioritaires).
Je pense que tu as déjà vu ce lien :
http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX400/Support?target=article&extn=.html&articleId=3562
aloes
Je pense que tu as déjà vu ce lien :
http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX400/Support?target=article&extn=.html&articleId=3562
aloes
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Aucune MAJ prioritaire ou facultative concernant les pilotes d'imprimante EPSON sur Windows Update. De plus sur le site d'EPSON donné dessus : "Les pilotes Inbox sont fournis avec le système d'exploitation et peuvent être installés via l'assistant d'ajout d'imprimantes de Windows 7."
Mon imprimante était installée correctement car elle fonctionnait parfaitement sous W7 aussi bien la fonction imprimante, que scanner ou lecteur de carte.
Aujourd'hui elle refuse tout simplement de s'allumer ! Seuls deux voyants s'allument !
Mon imprimante était installée correctement car elle fonctionnait parfaitement sous W7 aussi bien la fonction imprimante, que scanner ou lecteur de carte.
Aujourd'hui elle refuse tout simplement de s'allumer ! Seuls deux voyants s'allument !
Même réponse que précédemment, pas de MAJ prioritaire !
Réponse du constructeur : "Une erreur non répertoriée s'est produite sur votre appareil. Cela signifie qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel. Nous ne pouvons vous apporter plus de support sans que vous passiez par un de nos centres de maintenance.
Direction le réparateur ....
Réponse du constructeur : "Une erreur non répertoriée s'est produite sur votre appareil. Cela signifie qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel. Nous ne pouvons vous apporter plus de support sans que vous passiez par un de nos centres de maintenance.
Direction le réparateur ....