Imprimante canon mp 220

vero -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Messieurs
Je reviens vers vous suite à l'envoi de votre mail.
Je vous communique les informations nécessaires afin que vous puissiez me dépanner dans les meilleurs délais.
Imprimante CANON PIXMA MP220
Message d'erreur : si problème imprimante alignez tête SVP
En Résumé, j'ai changé mes cartouches (noir et couleur) et j'ai bien respecté la réf fine cartridge.
Les cartouches s'enclenchent correctement car j'ai un bip me confirmant le bon positionnement.
Par contre, la cartouche C (couleur) est décalée par rapport à la cartouche B (noir), décalage que je n'arrive pas à modifier.
J'ai un réel besoin d'imprimer pour mon usage professionnel, et c'est pourquoi, je me permets de vous demander de bien vouloir me renseigner par retour de mail.
Je reste à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire au n° de téléphone supprimé par la Modération
Je vous remercie par avance pour votre réactivité
Cordialement
Véronique FREDERIC-MOREAU

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

"Messieurs
Je reviens vers vous suite à l'envoi de votre mail.
"

Ceci n'a aucune signification et ne nous permet de faire le lien avec aucune discussion !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

"J'ai un réel besoin d'imprimer pour mon usage professionnel"

Ce forum est un lieu d'entraide entre particuliers.
Ce n'est pas un service après-vente ni l'aide en ligne d'un fournisseur.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
0