Problème avec mon imprimante

sabi -  
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout a commencé quand j'ai nettoyé les buses et tètes mais en voulant encore refaire l'opération un boite de dialogue dit " les éléments de l'imprimante sont arrivés à terme consultez la documentation" sinon une autre boite apparait"erreur de communication vérifiez que tous les périphériques sont allumés sinon voir votre manuel"J'ai tous vérifié et désinstallé et réinstallé l'imprimante mais sans succès, je n'ai pas trouvé de manuel je l'ai acheté il y a 7ans; mon PC est un XP.Aidez moi à résoudre ce problème

4 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Il faut faire une remise à 0 du compteur d'encre pour débloquer l'imprimante; c'est expliqué ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html

Bonne chance,
1
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, quelle est la marque et le modèle d'imprimante?
0
sabi

C'est une Epson Stylus C 48 Séries jet d'encre
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, pour le manuel, tu trouveras sur cette page.
0