Pb installation hp photosmart c4180 avec xp

Fermé
nini59190 - 11 nov. 2007 à 21:06
 vicky - 8 juin 2011 à 09:36
Bonjour,
je n'arrive pas installer mon imprimante hp photosmart c1480 tout en un avec windows xp sans cd d'installation.Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider.
A voir également:

6 réponses

mateo.444 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 5
11 nov. 2007 à 21:13
Pour pouvoir installer ton imprimante, il te faut les driver de ton imprimante vu que tu n'a plus de cd d'instalation , il faut que tu les trouve sur le net tu peux les trouver ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1141647&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
5
bonsoir
je n' arrive pas à installer mon imprimante c4180 sous windows vista elle ne la reconnais pas, meme en mettant le cd . Quelqu'un pourrais m'aide ?
4
Bonjour.

Ayant eu le même problème pour installer cette imprimante sous XP, voici ce que j'ai pu découvrir :
- Le CD d'installation était défectueux.
- J'ai rechargé un kit d'installation sur le site HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1141647
- Une première installation avec "HP Photosmart Basic Print and Scan Driver" a correctement fonctionné.
- Une seconde installation avec la version complète aussi (confirmant le fait que le CD d'install fournis était bien HS).

Cependant, seule la procédure d'installation en USB fonctionne. Je suis toujours en train de galérer pour essayer de faire reconnaître l'imprimante en wifi. Son adresse MAC est correctement ajoutée à ma livebox, mais pas moyen de communiquer !
Je continue mes investigations...

J'espère avoir répondu à ta question (au moins partiellement).

DOUDOU
0
slaneuh > DOUDOU83
7 juil. 2009 à 23:26
bonsoir, j'ai le même problème que toi après avoir galéré pour l'install usb qui fonctionne maintenant, pas moyen de la faire reconnaitre par mon routeur (USR 9108, serveur d'impression intégré), on voit clairement que c'est à l'install des drivers que ca foire, alors que sous vista je n'ai eu aucun soucis... je ne trouve pas de solutions et voyant la date du message, je me dis que peut-etre tu as trouvé une solution depuis? ou si quelqu'un peut nous éclairer :)
d'avance merci
0
bonjour .j ai une imprimantecc4180 et a chaque utlisation elle me demande l alignement .je consomme du coup de l encre merci de me repondre
0
J'ai une imprimante HP C 4180 installée sous logiciel windows xp , ma nouvelle console windows xp ne configure plus cette imprimante , que dois je faire ?
3
nono-chanella
11 avril 2008 à 09:33
Bonjour,
Je recherche une copie du cd d'installation de l'imprimante HP Photosmart C4180 pour Windows Vista! Pouvez vous m'aider! Cordialement!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<il faut aller sur> <http://h10025.www1.hp.com><tapez ensuite dans mots-clés :pilotes et logiciels>
1
bonsoir
je n' arrive pas à installer mon imprimante sous windows vista elle ne la reconnais pas, meme en mettant le cd . Quelqu'un pourrais m'aide ?
0
et va sur windos vista
0