Imprimante comme périphérique de stockage

Fermé
nol - 3 juin 2011 à 17:53
 nol - 8 juin 2011 à 15:38
Bonjour,
il y a quelque temps mon PC s'est mis à ne reconnaître mon imprimante HP qu'en tant que périphérique de stockage. L'icône "retirer le périph en toute sécurité" s'affiche chaque fois que je la branche, et je ne peux plus imprimer avec.
Pourtant parfois quand le logiciel HP All-in-One se lance, je peux imprimer la page test. Mais je ne peux plus imprimer aucun document.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, mais ça n'a rien changé.
J'ai vraiment besoin d'aide, je n'y connais rien en périphériques USB etc. ...
Au secours !



A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
4 juin 2011 à 18:00
Bonjour, quand tu branches ton imprimante, Windows reconnait que tu as branché quelque chose et l'assistant nouveau périphérique démarre. Il faut le fermer et comment par débrancher l'imprimante de l'ordinateur et d'abord installer le pilote que tu as sur le CD (s'ils ne sont pas pour Vista, regardes sur le site de HP) ensuite, un message te diras de brancher ton imprimante et tout se fait tout seul. Tu redémarres à la fin de l'installation et c'est prêt!

Enfin, pour commencer, désinstalles ton imprimante en allant dans le gestionnaires de périphériques (Win + Pause), tu repères ton imprimante (qui est dans la catégorie USB si elle est USB) et, clic droit/ Désinstaller puis supprime le pilote. Maintenant, tu vas dans Ajout/Suppression de programme et tu désinstalle HP All in One (ou le logiciel de ton imprimante) puis tu redémarres. Tu insères ton CD avec les pilotes de Vista et réinstalles le tout. Ça devrait fonctionner après un redémarrage.
0
Désolée d'avance, je suis vraiment nulle, mais je ne trouve pas mon imprimante dans le gestionnaire des périphériques. Il faut qu'elle soit branchée quand je la cherche ?