Imprimante epson bouchée ?

anonyme -  
 anonyme -
bonjour j'ai une imprimante de marque epson et on dirait qu'il y a quel que chose de bouche coment faire pour deboucher
A voir également:

5 réponses

anonyme

Bonjour, Tout d'abord j'espere que tu utilise pas des cartouches d'encre dites compatiblesn ce qui en plus t'enleve d'office ta garantie. Sinon si ton imprimante n'a pas fonctionné depuis qq temps il faut procéder au nettoyage des tetes. Va ds panneau de configuration cherche et clic sur imprimantes et télécopies puis clic sur ton logo d'imprimante et sur option d'impression puis sur l'onglet utilitaires et sur nettoyage des têtes. Sinon ntu peux faire aussi cette manipulation avant d'imprimer un document.
0
anonyme

merci des reponses mes c'est des cartouches origines epson j'ai deja nettoyes les tetes il me manque plus que 1 couleur magenta et apres sa doit fonctionne un gars de Auchan ma dit quel etait morte a cause du bouchon mes c'etait juste pour en revendre une
0
anonyme

Si la tete est bouchée, il faut la remplacée. Mais tu peux essayer de glisser un sopalin imbiber d'eau et d'alcool à 70 sous la tete, est de laisser toute une nuit, Ensuite tu relance des nettoyage... si ca ne marche pas, le gars d'auchan à raison..
0
anonyme

Si la tete est bouchée, il faut la remplacée. Mais tu peux essayer de glisser un sopalin imbiber d'eau et d'alcool à 70 sous la tete, est de laisser toute une nuit, Ensuite tu relance des nettoyage... si ca ne marche pas, le gars d'auchan à raison..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour, Pour déboucher je ne vois pas de solution miracle. Cependant pense à la garantie, si ton imprimante est garantie, les têtes d'impressionsont normalement garanties chez Epson (ce qui n'est pas le cas chez canon à moins que cela ait changé) et chez HP les tetes sont sur la cartouche. Si tu n'as plus de garantie essaye de trouver une centre de réparation aggréé Epson, mais cela risque de coûter aussi cher qu'une imprimante, et peux être dernière solution, remonter les manches et essayer de trouver le même modèle pour intervertir les têtes ... Bon courage à toi
0