IMPRIMANTE DELL 926 all in one INACTIVE
PERSONALTRAINER74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
carli -
carli -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC DELL INSPIRON 1721 avec une imprimante DELL 926 tout en un.
J'ai installé le logiciel de l'imprimante, et je n'arrive pas à imprimer des documents. Il n'y a que la page de tests qui s'imprime.
J'ai déjà supprimé et réinstaller le logiciel et aussi utilisé les drivers du site dell !
L'état de l'imprimante est "inactive", comment faire pour la réactiver ?
Meri d'avance !
J'ai acheté récemment un PC DELL INSPIRON 1721 avec une imprimante DELL 926 tout en un.
J'ai installé le logiciel de l'imprimante, et je n'arrive pas à imprimer des documents. Il n'y a que la page de tests qui s'imprime.
J'ai déjà supprimé et réinstaller le logiciel et aussi utilisé les drivers du site dell !
L'état de l'imprimante est "inactive", comment faire pour la réactiver ?
Meri d'avance !
A voir également:
- IMPRIMANTE DELL 926 all in one INACTIVE
- Winget upgrade --all - Guide
- In da place - Forum Mail
- Imprimante inactive hp ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante inactive mac - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Je me suis rendu il y a peu chez des voisins qui ont le même problème.
Le câble USB est bien branché, le pilote est à jour et le matériel apparait comme "prêt" dans le dossier "Imprimantes" du panneau de configuration mais l'assistant d'impression d'office m'affiche l'imprimante "Inactive".
Avez-vous réussi à résoudre votre problème?
Je me suis rendu il y a peu chez des voisins qui ont le même problème.
Le câble USB est bien branché, le pilote est à jour et le matériel apparait comme "prêt" dans le dossier "Imprimantes" du panneau de configuration mais l'assistant d'impression d'office m'affiche l'imprimante "Inactive".
Avez-vous réussi à résoudre votre problème?
j'ai le même problème j'ai réussi en remettant le logiciel mais elle refait ce problèmes plus tard... enfin ce n'est pas un bon produit. bref c'est de la m.
Problème imprimante dell 926 tout en un
Fichier +imprimer
Dans propriété + Avancé + Option supplémentaire
Dans mode apparence vérifier :
État de l'impression 1- crocher, afficher l'état de l'impression
2- crocher, afficher niveau d'encre
3- crocher, afficher nombre de page restant à imprimer
Terminer l'impression
Important de vérifier et cocher la case utiliser la cartouche couleur pour toutes les impressions en noir.
(ne pas cocher la case ) utiliser la cartouches noire pour les impressions en noire et blanc. voilà ça marche.
Fichier +imprimer
Dans propriété + Avancé + Option supplémentaire
Dans mode apparence vérifier :
État de l'impression 1- crocher, afficher l'état de l'impression
2- crocher, afficher niveau d'encre
3- crocher, afficher nombre de page restant à imprimer
Terminer l'impression
Important de vérifier et cocher la case utiliser la cartouche couleur pour toutes les impressions en noir.
(ne pas cocher la case ) utiliser la cartouches noire pour les impressions en noire et blanc. voilà ça marche.