IMPRIMANTE DELL 926 all in one INACTIVE

PERSONALTRAINER74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carli -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC DELL INSPIRON 1721 avec une imprimante DELL 926 tout en un.

J'ai installé le logiciel de l'imprimante, et je n'arrive pas à imprimer des documents. Il n'y a que la page de tests qui s'imprime.
J'ai déjà supprimé et réinstaller le logiciel et aussi utilisé les drivers du site dell !

L'état de l'imprimante est "inactive", comment faire pour la réactiver ?

Meri d'avance !
A voir également:

3 réponses

françois
 
Bonjour,

Je me suis rendu il y a peu chez des voisins qui ont le même problème.
Le câble USB est bien branché, le pilote est à jour et le matériel apparait comme "prêt" dans le dossier "Imprimantes" du panneau de configuration mais l'assistant d'impression d'office m'affiche l'imprimante "Inactive".

Avez-vous réussi à résoudre votre problème?
0
Gaétan
 
j'ai le même problème j'ai réussi en remettant le logiciel mais elle refait ce problèmes plus tard... enfin ce n'est pas un bon produit. bref c'est de la m.
0
carli
 
Problème imprimante dell 926 tout en un
Fichier +imprimer
Dans propriété + Avancé + Option supplémentaire
Dans mode apparence vérifier :
État de l'impression 1- crocher, afficher l'état de l'impression
2- crocher, afficher niveau d'encre
3- crocher, afficher nombre de page restant à imprimer

Terminer l'impression
Important de vérifier et cocher la case utiliser la cartouche couleur pour toutes les impressions en noir.
(ne pas cocher la case ) utiliser la cartouches noire pour les impressions en noire et blanc. voilà ça marche.
0