Problème imprimante HP C5280
stephy
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je possède une HP C5280 multifonctions.
Cependant aujourd'hui seule la fonction "imprimer" marche, pour scanner ou photocopier l'imprimante me sort une feuille toute noire !
Les cartouches sont bonnes et l'outil n'est pas détérioré. Si qqn pourrai m'aider svp...
Cela fait plus d'un an que je possède une HP C5280 multifonctions.
Cependant aujourd'hui seule la fonction "imprimer" marche, pour scanner ou photocopier l'imprimante me sort une feuille toute noire !
Les cartouches sont bonnes et l'outil n'est pas détérioré. Si qqn pourrai m'aider svp...
A voir également:
- Problème imprimante HP C5280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Je sais pas si ca a un rapport, mais quand tu scan ou photocopie, tu fais ca via un bouton de l'imprimante, ou via un logiciel sur ton pc ?
stephy
Je fais via un bouton qui se trouve sur l'imprimante pour photocopier, et pour scanner avec le logiciel hp sur l'ordi. Je ne sais pas si le problème vient de là, en tout cas la feuille sort normalement mais toute noire.. Peut être que c'est qqch de technique dans l'appareil que je ne peux pas résoudre :s
Bonjour Stephy ;
Je n'ai pas de réponses précises à tes soucis mais je te conseille de consulter la FAQ de HP dans la rubrique impression et solutions
Regarde ce lien
Je n'ai pas de réponses précises à tes soucis mais je te conseille de consulter la FAQ de HP dans la rubrique impression et solutions
Regarde ce lien
Bonjour ;
As-tu essayé de te servir de l'outil de numérisation de Windows XP qui se trouve de mémoire dans Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Assistant Scanner - appareil photo. Sélectionnez votre scanner si celui-ci est reconnu par xp , cliquez sur suivant et sélectionnez vos paramètres de copie (noir et blanc, couleur...) .
Merci de revenir sur Le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
As-tu essayé de te servir de l'outil de numérisation de Windows XP qui se trouve de mémoire dans Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Assistant Scanner - appareil photo. Sélectionnez votre scanner si celui-ci est reconnu par xp , cliquez sur suivant et sélectionnez vos paramètres de copie (noir et blanc, couleur...) .
Merci de revenir sur Le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement