Panne imprimante clx 3175 fn

Nita -  
 mic14 -
Bonjour,
Mon imprimante CLX 3175 FN ne fonctionne plus, elle m'indique "erreur système réinit. courant". Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance merci.

A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

bonjour

Panne matériel : faut voir un dépanneur.
3
mic14

j'ai le meme probleme
0
Jann

Bonjour,

Il pourrait s'agir du capteur de feuille qui poserait problème; plus d'info:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance,
1
Nita

Bonjour,
J'ai fait venir un dépanneur informatique de ma région qui n'a pas su la dépanner.
Le SAV de Samsung m'a fait contacter un service de dépannage sur Paris qui me propose 2 devis (sur site ou en leur envoyant la machine) qui coûtent la moitié du prix de la machine sans les pièces éventuelles.
Cette imprimante multifonctions laser a 1 an et 7 mois, j'ai déjà changé l'unité d'imagerie et j'ai des toners en stock, j'aimerais donc bien la "sauver".
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

un dépanneur informatique de ma région qui n'a pas su la dépanner

Cela ne va donc pas être facile de le faire par internet. Par contre le fabricant devrait pouvoir faire quelque chose s'il veut conserver ses clients : à toi d'être suffisamment persuasive pour lui faire comprendre son intérêt avec la mauvaise publicité que tu ai en mesure de lui faire s'il est incapable de la "sauver".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pere fouras

j'ai le même probême que toi.
elle a 1an et 1 mois mais pas question de s'arranger avec le service après vente de sansung , et pourtant j'ai la réputation d'être assez dissuasif.
CONCLUSION , lorsque l'on achète du matériel ATTENTION : CHEZ SANSUNG IL N'Y AURA PAS D'EFFORTS DU SERVICE APRES VENTE. VOUS N'EXISTEZ PLUS AU BOUT D'UN AN.
0