A voir également:
- Panne imprimante clx 3175 fn
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Touche fn clavier - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Il pourrait s'agir du capteur de feuille qui poserait problème; plus d'info:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Il pourrait s'agir du capteur de feuille qui poserait problème; plus d'info:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Bonjour,
J'ai fait venir un dépanneur informatique de ma région qui n'a pas su la dépanner.
Le SAV de Samsung m'a fait contacter un service de dépannage sur Paris qui me propose 2 devis (sur site ou en leur envoyant la machine) qui coûtent la moitié du prix de la machine sans les pièces éventuelles.
Cette imprimante multifonctions laser a 1 an et 7 mois, j'ai déjà changé l'unité d'imagerie et j'ai des toners en stock, j'aimerais donc bien la "sauver".
J'ai fait venir un dépanneur informatique de ma région qui n'a pas su la dépanner.
Le SAV de Samsung m'a fait contacter un service de dépannage sur Paris qui me propose 2 devis (sur site ou en leur envoyant la machine) qui coûtent la moitié du prix de la machine sans les pièces éventuelles.
Cette imprimante multifonctions laser a 1 an et 7 mois, j'ai déjà changé l'unité d'imagerie et j'ai des toners en stock, j'aimerais donc bien la "sauver".
Bonjour,
un dépanneur informatique de ma région qui n'a pas su la dépanner
Cela ne va donc pas être facile de le faire par internet. Par contre le fabricant devrait pouvoir faire quelque chose s'il veut conserver ses clients : à toi d'être suffisamment persuasive pour lui faire comprendre son intérêt avec la mauvaise publicité que tu ai en mesure de lui faire s'il est incapable de la "sauver".
un dépanneur informatique de ma région qui n'a pas su la dépanner
Cela ne va donc pas être facile de le faire par internet. Par contre le fabricant devrait pouvoir faire quelque chose s'il veut conserver ses clients : à toi d'être suffisamment persuasive pour lui faire comprendre son intérêt avec la mauvaise publicité que tu ai en mesure de lui faire s'il est incapable de la "sauver".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même probême que toi.
elle a 1an et 1 mois mais pas question de s'arranger avec le service après vente de sansung , et pourtant j'ai la réputation d'être assez dissuasif.
CONCLUSION , lorsque l'on achète du matériel ATTENTION : CHEZ SANSUNG IL N'Y AURA PAS D'EFFORTS DU SERVICE APRES VENTE. VOUS N'EXISTEZ PLUS AU BOUT D'UN AN.
elle a 1an et 1 mois mais pas question de s'arranger avec le service après vente de sansung , et pourtant j'ai la réputation d'être assez dissuasif.
CONCLUSION , lorsque l'on achète du matériel ATTENTION : CHEZ SANSUNG IL N'Y AURA PAS D'EFFORTS DU SERVICE APRES VENTE. VOUS N'EXISTEZ PLUS AU BOUT D'UN AN.