Problème Imprimante HP deskjet f2290

tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet F2290 All-In-One , quand je l'allume , il y a marqué "E" (erreur) au niveau du nombre de copies et l'alerte d'encre couleur et noire s'allume , il n'y a pas de cartouches à l'intérieur, ni de papier elle a été correctement installée sur mon PC . Je ne l'ai pas achetée , on me l'a donnée car elle "ne marchait plus"
J'ai déjà essayé de la réinitialiser ; ça n'a pas marché . Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

à priori, un certain nbre de copies a dû être programmé et les alertes sont deûes au fait qu'il n'y a plus de papier et plus d'encre.

Chargez le Rack de papier et installez les cartouches d'encre.

Dites-nous ce qui se passe ensuite.

Cordialement.
0
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour votre réponse ,

Est-il normal que lorsque j'essai de lancer une impression , aucun message d'alerte du type "Plus de papier , plus d'encre ..." ne s'affiche sur mon pc ?

Si oui , j'essaierai de remplir l'imprimante en encre , papier
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

je ne sais pas trop, je ne pense pas mais sans papier et sans cartouches d'installées votre imprimante ne pourra pas fonctionner normalement....
0
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
ici tu peux télécharger différents guide(installation-utilisation etc...)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?man_lang=fr&cc=us&dlc=en&document=&lc=en&product=3571769
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour vos réponses , j'achèterai de l'encre , et je verrai bien ;)
0