Problème Imprimante HP deskjet f2290
tintin360
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet F2290 All-In-One , quand je l'allume , il y a marqué "E" (erreur) au niveau du nombre de copies et l'alerte d'encre couleur et noire s'allume , il n'y a pas de cartouches à l'intérieur, ni de papier elle a été correctement installée sur mon PC . Je ne l'ai pas achetée , on me l'a donnée car elle "ne marchait plus"
J'ai déjà essayé de la réinitialiser ; ça n'a pas marché . Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet F2290 All-In-One , quand je l'allume , il y a marqué "E" (erreur) au niveau du nombre de copies et l'alerte d'encre couleur et noire s'allume , il n'y a pas de cartouches à l'intérieur, ni de papier elle a été correctement installée sur mon PC . Je ne l'ai pas achetée , on me l'a donnée car elle "ne marchait plus"
J'ai déjà essayé de la réinitialiser ; ça n'a pas marché . Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Imprimante HP deskjet f2290
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
5 réponses
Bjr,
à priori, un certain nbre de copies a dû être programmé et les alertes sont deûes au fait qu'il n'y a plus de papier et plus d'encre.
Chargez le Rack de papier et installez les cartouches d'encre.
Dites-nous ce qui se passe ensuite.
Cordialement.
à priori, un certain nbre de copies a dû être programmé et les alertes sont deûes au fait qu'il n'y a plus de papier et plus d'encre.
Chargez le Rack de papier et installez les cartouches d'encre.
Dites-nous ce qui se passe ensuite.
Cordialement.
Merci pour votre réponse ,
Est-il normal que lorsque j'essai de lancer une impression , aucun message d'alerte du type "Plus de papier , plus d'encre ..." ne s'affiche sur mon pc ?
Si oui , j'essaierai de remplir l'imprimante en encre , papier
Est-il normal que lorsque j'essai de lancer une impression , aucun message d'alerte du type "Plus de papier , plus d'encre ..." ne s'affiche sur mon pc ?
Si oui , j'essaierai de remplir l'imprimante en encre , papier
je ne sais pas trop, je ne pense pas mais sans papier et sans cartouches d'installées votre imprimante ne pourra pas fonctionner normalement....
salut
ici tu peux télécharger différents guide(installation-utilisation etc...)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?man_lang=fr&cc=us&dlc=en&document=&lc=en&product=3571769
ici tu peux télécharger différents guide(installation-utilisation etc...)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?man_lang=fr&cc=us&dlc=en&document=&lc=en&product=3571769
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question