Réinst.impos.logiciel imprimante

Fermé
JO - 21 avril 2012 à 18:44
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 21 avril 2012 à 20:54
Bonjour,
Suite à changement carte mère de mon pc, remise à zéro, .. impossible de réinstaller le logiciel de mon imprimante CANON i550x, les drivers ne fonctionnant pas ???? merci de m'aider

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
21 avril 2012 à 18:48
Bonjour,

Il faut d'abord désinstaller tout ce qui la concerne et qui serait présent sur ton ordinateur.
Tu as le CD d'installation ?

Cdlt.
1
oui, j'ai le cd, et je ne comprends pas car j'ai réussi la réinstallation de tous mes logiciels, sauf de la canon...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 21/04/2012 à 19:41
1. As-tu installé le SP1 de Windows 7 ?
2. Tu écris que les drivers ne fonctionnent pas
2.1. comment cela se manifeste-t-il ?
2.2. reçois-tu un message au moment de l'installation ?
2.3. reçois tu un message au moment du test d'impression ?
3. Tu écris que tu as réussi la réinstallation de tous tes logiciels : des progiciels d'impression CANON sont-ils concernés ?
0
1. NON l'appareil m'a été redonné NET DE TOUT, départ USINE

2. oui, sur un site, j'arrive sur un petit panneau d'extracting...zip etc ... ça note quelques fichiers d'extraits, rien ne se passe.
2.1 SUR LE site canon? EN DEMANDANT L4IMPRIMANTE I550X POUR LE DRIVER? CEL0 ME MARQUE "désolé..."
2.2 au moment de l'installation celà m'indique "compatibilité.....problème, quitter.... continuer (ce que je fais, mais celà s'arrête, ou annuler et ça se termine aussi
2.3 je n'ai pas le test d'impression...... rien du tout car aussitôt le logiciel mis dans la tour, j'ai ce panneau de compatibilité
3. j'ai installé web cam (hercules) scan (epson) pour le portable téléphone (samsung) et l'appareil numérique (CANON

MERCI de prendre en considération mon problème
3.
0
Modifié par CCMclaude le 21/04/2012 à 21:10
C'est bien Windows 7 que tu as sur cette tour ?
Si c'est le cas, passe dans Windows Update faire les mises à jour importantes.
Si c'est pas le cas, quel est le système d'exploitation et d'où vient-il ?

EDIT
ADDENDUM

Je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit de consistant concernant la i550x chez Canon... Va donc voir les FAQs concernant la i550 et Windows 7 à partir de cette page : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/i_series/i550.aspx?type=faq&page=1 (tu exclus évidemment ce qui concerne Mac)
Je parle de celles-ci :
- OS Precautions (2) Topic
- Précautions liées au système d'exploitation (4) Topic
- Précautions relatives au système d'exploitation (1) Topic

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0