Compatibilité imprimante / ordi

Clochette3559 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition il y a environ un mois d'un inspiron-17R-N7110 de la marque Dell
qui est sous windows 7. Hier j'ai voulu installer mon imprimante une dell photo printer 720. L'ordinateur reconnait l'imprimante mais il doit manquer des pilotes. Mes questions sont les suivantes:
- cette imprimante est elle compatible avec mon nouvel ordinateur?
- où puis je trouver les pilotes?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir à priori c'est compatible, pour les pilotes ,il est dans cette liste https://www.nodevice.fr/drivers/printer/dell

cordialement....
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour et bienvenue à ce nouveau membre.

Pour tes prochaines demandes, assure-toi de choisir le forum qui correspond au sujet que tu évoques. Ainsi, une question explicite sur les pilotes ne doit pas atterrir dans le forum Bureautique, car concernant visiblement le forum Logiciels/Pilotes, où je transfère immédiatement ta discussion.

Et à bientôt.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour et bienvenue Clochette,

Quelques questions préalables, pour aider tous les candidats helpeurs...

1. Ton système d'exploitation est-il en 32-bit ou en 64-bit ?
2. Est-ce avec le CD d'installation que tu as essayé d'installer l'imprimante ou par un autre moyen ?

Cdlt
0