Bug imprimante
Plow03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Salut,
Je vous demande de l'aide car mon imprimante ne veut plus du tout imprimer.
Voici ce que ça me mets :
Quand je veux imprimer, il y a bien la petite fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mon écran, elle m'indique que l'imprimante est en train d'imprimer, mais à la fin, elle n'imprime pas et dans la fenêtre je vois : chargement 0% et le nombre de page est de 0/2...
Sinon j'ai tout essayé, j'ai nettoyé les têtes d'impression et je les ai aussi alignées, j'ai installé et réinstallé tous les systèmes de mon imprimante c'est à dire, le scan, la photocopie et l'impression, après l'imprimante marche bien mais environ une semaine après, elle ne fonctionne plus si c'est pas le lendemain... J'ai aussi changé les ports j'en ai créés, ça a aussi marché pendant une semaine à peu près et maintenant j'en suis au même stade...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je précise que je suis sous Windows Vista
Cordialement, Plow03
Je vous demande de l'aide car mon imprimante ne veut plus du tout imprimer.
Voici ce que ça me mets :
Quand je veux imprimer, il y a bien la petite fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mon écran, elle m'indique que l'imprimante est en train d'imprimer, mais à la fin, elle n'imprime pas et dans la fenêtre je vois : chargement 0% et le nombre de page est de 0/2...
Sinon j'ai tout essayé, j'ai nettoyé les têtes d'impression et je les ai aussi alignées, j'ai installé et réinstallé tous les systèmes de mon imprimante c'est à dire, le scan, la photocopie et l'impression, après l'imprimante marche bien mais environ une semaine après, elle ne fonctionne plus si c'est pas le lendemain... J'ai aussi changé les ports j'en ai créés, ça a aussi marché pendant une semaine à peu près et maintenant j'en suis au même stade...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je précise que je suis sous Windows Vista
Cordialement, Plow03
A voir également:
- Bug imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour.
Quel est le nom et le modèle de ton imprimante ?
Tu as peut être un problème de pilotes ! mais Vista est un système foireux qui
perd souvent ses pilotes.
Quel est le nom et le modèle de ton imprimante ?
Tu as peut être un problème de pilotes ! mais Vista est un système foireux qui
perd souvent ses pilotes.
Salut !
Merci pour ta réponse déjà et le modèle de mon imprimante est SX415 Stylus
par contre tu me demande le nom où l'ordinateur le reconnait ? Car je n'arrive pas à le trouvé ^^"
Merci pour ta réponse déjà et le modèle de mon imprimante est SX415 Stylus
par contre tu me demande le nom où l'ordinateur le reconnait ? Car je n'arrive pas à le trouvé ^^"
Télécharge et réinstalle le pilote pour ton imprimante.
Ne pas oublier de choisir le système Vista 32 ou 64 Bits.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2F0IH36EMItN12+MDom+cH9&tc=6
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ne pas oublier de choisir le système Vista 32 ou 64 Bits.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2F0IH36EMItN12+MDom+cH9&tc=6
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Salut,
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça a marché, mais maintenant j'ai encore le même problème , donc j
'ai désinstaller et réinstaller le pilote, puis désinstaller et réinstaller mon imprimante, mais
maintenant mon ordinateur me dis que mon imprimante n'est plus connecter alors qu'elle est
parfaitement banchée, peux-tu m'aider encore une fois stp ^^" ?
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça a marché, mais maintenant j'ai encore le même problème , donc j
'ai désinstaller et réinstaller le pilote, puis désinstaller et réinstaller mon imprimante, mais
maintenant mon ordinateur me dis que mon imprimante n'est plus connecter alors qu'elle est
parfaitement banchée, peux-tu m'aider encore une fois stp ^^" ?