Installation lexmark

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon pc portable.
Je mets le cd d'installation mais il n'y a rien a faire.
Et quand windws cherche le problème; il m'envoie télécharger un pilote sur le site de lexmark mais il n'y a rien a faire, il ne veut pas s'installer.

Avant d'avoir le portable j'avais un pc de bureau où récemment elle ne voulait pas s'installer non plus.

11 réponses

1. Contributeur
    Salut .

Peux tu donner la référence de ton imprimante s' il te plais ?
    0
    1. Quel est le modèle exact?
      Y a-t-il un pilote compatible à ton(tes) système(s) d'exploitation?
      0
      1. windows 7 editioin familial premium service pack 1
        0
        1. bonjours merlou37 alors il faut :

1- tu vas dans gestionnaire de périphériques

2- clique droit sur ton imprimante puis "propriétés"

3- dans la fenetre qui s'ouvre clique sur l'onglet detail

4- clique sur la petite fleche puis choisis "numéro d'identification du materiel"

5- copie ce qui va etre marquer dans "valeur" et colle le ici stp
          0
          1. Contributeur
            Ton imprimante n' est pas compatible avec Windows 7 , mais essaie de regarder ici :

http://support.lexmark.com/index?page=content&userlocale=FR_FR&id=HOT33&locale=fr&productCode=LEXMARK_P4350&segment=DOWNLOAD&actp=HOTTIPS

Ou celui ci pour le driver:

http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_P6250&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#1

- -
            « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
            0
            1. Avec les liens de phenix, il ne me propose pas la version 7 de windows!
              Je crois que je vais devoir mettre mon imprimante au recyclage.
              Je devais imprimer une carte en urgence je crois que je vais passer avec une clé usb en directe sur l'imprimante.
              Merci quand même
              0
              1. Le lien que j'ai mis plus haut ne t'as servi à rien,j'ai bien mentionné que "Sur cette page s'y trouve les informations concernant l'installaton du pilote pour la Lexmark P6250: ",il s'agit tout simplement du pilote de Windows Vista qui est également compatible avec Windows 7,toutes les étapes y sont.
                0
              2. sinon regarde le lien que je t'ai filer juste au dessus, il est pour seven ^^
                0
              3. 0
            2. ils ne propose pas de télécharger pour vista, il n'y a que windows xp, 2000,2003
              0
              1. Contributeur
                Essaie de télécharger la version pour vista , une fois installer , propriété , compatibilité , Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows vista.
                0
            3. Bon cela ne marche toujours pas, il y a juste la numérisation qui fonctionne mais pas l'impression.
              0
              1. C'est déjà pas mal comparé au début.
                0
              2. Tu as essayé de contacter Lexmark?
                0
            4. ton imprimante déconne peut etre tu as essayer d'imprimer un fichier numériser en direct ? (sans passer par l'ordi)
              0