A voir également:
- E225 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Slt,
va sur cette page page et télécharge MF drivers 32 ou 64 bits ça dépend de ton pc, tu peux le savoir en tapant informations systèmes ensuite tu télécharge MF toolbox 32 ou 64 bits, installe les ce sont des supports qui doivent être installés pour assurer le bon fonctionnement de ton canon, vérifie aussi si il n'y a pas de problèmes à l'intérieur de ta machine, cartouche etc ...
va sur cette page page et télécharge MF drivers 32 ou 64 bits ça dépend de ton pc, tu peux le savoir en tapant informations systèmes ensuite tu télécharge MF toolbox 32 ou 64 bits, installe les ce sont des supports qui doivent être installés pour assurer le bon fonctionnement de ton canon, vérifie aussi si il n'y a pas de problèmes à l'intérieur de ta machine, cartouche etc ...
romeoocool
ok merci. mais tu ne m'as pas donner de lien pour une page, comment je fais donc pour savoir la bonne page où aller ??
zulfikarhan
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
129
Ah désolé, c'est ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/personal_copiers/digital/pc-d440.html n'oublie pas de sélectionner ton système d'exploitation.
romeoocool
Merci vraiment jesper trouver une solution a mon problème.
zulfikarhan
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
129
Ne t'inquiète pas, fait correctement ce que je t'ai dit et tout ira bien.
romeoocool
merci