Panne d'imprimante
malikove
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante brother dcp110c , elle fonctionnait sans soucis det puis d'un coup, elle s'est mise a faire des minis nettoyages et ne fonctionne plus Elle m'indique nettoyage impossible lisez votre guide chapitre dépistage des pannes Pourriez-vous m'éclairer je ne suis pas très calée en informatique et je voudrais le faire refonctionner Merci d'avance et bonne journée COBIGO Myriam onfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
J'ai une imprimante brother dcp110c , elle fonctionnait sans soucis det puis d'un coup, elle s'est mise a faire des minis nettoyages et ne fonctionne plus Elle m'indique nettoyage impossible lisez votre guide chapitre dépistage des pannes Pourriez-vous m'éclairer je ne suis pas très calée en informatique et je voudrais le faire refonctionner Merci d'avance et bonne journée COBIGO Myriam onfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Panne d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
tu as vérifiés tes cartouches peut être ils sont a terme
malikove
oui j'ai vérifié, elles sont pleines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question