A voir également:
- Epson stylus rx 560
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour ;
As-tu commencé par lire ton manuel d'utilisation qui doit certainement te fournir toutes les indications nécessaires pour l'utilisation de cette imprimante ??
Si oui et autres problèmes >> Merci de les communiquer en détail
As-tu commencé par lire ton manuel d'utilisation qui doit certainement te fournir toutes les indications nécessaires pour l'utilisation de cette imprimante ??
Si oui et autres problèmes >> Merci de les communiquer en détail
salut,
avec le logiciel epson scan que tu as installé quand tu as installé ton imprimante.
EPSON Scan gère directement toutes les fonctions de votre scanner EPSON. Grâce à ce logiciel, vous pouvez numériser des images en couleur, en niveaux de gris ou en noir et blanc, tout en obtenant des résultats de qualité professionnelle. Ce programme est l'interface inter-plateforme standard entre votre scanner et la plupart de vos applications. Vous pouvez y accéder à partir de toute application compatible TWAIN.
avec le logiciel epson scan que tu as installé quand tu as installé ton imprimante.
EPSON Scan gère directement toutes les fonctions de votre scanner EPSON. Grâce à ce logiciel, vous pouvez numériser des images en couleur, en niveaux de gris ou en noir et blanc, tout en obtenant des résultats de qualité professionnelle. Ce programme est l'interface inter-plateforme standard entre votre scanner et la plupart de vos applications. Vous pouvez y accéder à partir de toute application compatible TWAIN.
je n'ai plus le manuel d'utilisation..mon imprimante ,je l'ai acheté il y a 4 ans et je ne m'en suis servi que pour faire des photocopies !!!!!mais j'aimerais trouvé une âme charitable (lol) pour m'expliquer point par point comment je dois faire!!! depuis que j'ai un ordi ,je me débrouille toute seule....un grand merci....