Problèmes imprimante epson stylus c64

thehomu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sissi du 37 -
bonsoir,
je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de l'encre, je viens de changer de pa, mais elle le faisait déjà avec l'ancien, le chariot effetue bien ses allées et venues, mais la feuille sort toute blanche, j'ai tout dédinstallé, pour remettre le cd, , les contacts des cartourches ont été nettoyés, mais rien, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me conseiller, s'il vous plaît, d'avance très grand merci, à bientôt j'espère
A voir également:

10 réponses

na781

quand je met en marche les deux voyants encre et papier se mettent a clignotes et rien ne se passe ? le niveau d encre est bon
27
petitfutté

Bjr,
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème !!
1/ La languette adhesive sur la cartouche n'as pas été enlevée. Cette languette permet de désobstruer un trou qui permet à l'air d'arriver et de permettre à l'encre de couler normalement (comme la languette sur un flamby)
2/ Les têtes sont bouchées...Ne pas hésiter à faire autant de nettoyages de têtes que necessaire, jusqu'à l'obtention d'une impression correcte
3/ Utiliser des cartouches compatibles de bonne qualité...exemple marque UPRINT, que j'utilise regulierement, sans avoir ces problemes, sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/
A+
3
sissi du 37

l'utilitaire de nettoyage des têtes de cartouches ?
qu'est ce que c'est ?
où le trouver ?
1
stephslem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de l'encre, je viens de changer de pa, mais elle le faisait déjà avec l'ancien, le chariot effetue bien ses allées et venues, mais la feuille sort toute blanche, j'ai tout dédinstallé, pour remettre le cd, , les contacts des cartourches ont été nettoyés, mais rien, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me conseiller, s'il vous plaît, d'avance très grand merci, à bientôt j'espère
0
houalgeria

la solution est que la tete n'est pas bien nettoyer alors enleve les 4 cartouches ensuites mis 4 goutes d'alcool dans les differents toyaux d'encres et laisser secher pendant 3 heures enfin fait des essais d'imprissions et des testes de nettoyages par leur proprietes et bonne chance
0
gagougoal

Bonjour,
Je sais que ça fait longtemps que vous avez posté ce message mais j'ai le même problème que vous. Avez-vous finalement trouvé une solution ? Je vais essayer le nettoyage à l'alcool.
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capucine

salut,

je recontre le meme soucis as tu trouve uen solution depuis ?

Merci d'avance
0
thehomu

salut,

ma solution? : j'ai changé d'imprimante, elle était trop mal en point!!!!!!
0
thehomu

Salut,

Oui, j'ai trouvé la solution : J'AI CHANGE L'IMPRIMANTE !!!!!!!!
0
sow

slt je voudrai avoir le logiciel d'epson stylus c64
pouvez vous m'aider à le trouver svp
0
thehomu

slt,

quand j'ai besoin d'un renseignement ou d'un mode d'emploi, je demande à LDLC.com, et eux savent vers qui te diriger
0
volcanomail

voir : epson.com drivers
0
aissa

Bjour, mon impimente epson stylus C64 imprime seulement 2 couleurs noir et bleu mais rouge et jaune rien la feuille reste blanche; que faire pour déboucher les buses rouge et jaune, merci d'avance.
0
mendiburu

t'as bien virer les scotch sur les cartouches???

ça m'est déjà arrivé!!!

LOL
0
thehomu > mendiburu

Bonsoir,

Il n'y a pas de scotch sur ces cartouches !!!!!!
0
thehosat

Bonjour,

Essayez de faire un nettoyage des têtes d'imprimantes.
0
recyots

mon imprimante imprime correctement un ligne sur deux, la deuxième ligne comme si l'encre n'arrivait plus.avez vous déjà eu ce problème. Mais cartouches sont neuves
0
thehomu

essayez de faire un nettoyage des têtes d'imprimante
0
recyots

j'ai changé les cartouches de mon imprimante et malgré cela, quand j'imprime une lettre, une ligne sur 2 est correct, la deuxième ligne est achait comme si l'encre ne passait plus.avez vous eu ce problèmes. merci de votre réponse
0
lud29

utiliser l'utilitaire de nettoyage des tettes
quand vous changez l cartouches d'encres utiliser l'utilitaire pour les changer (il purgera vos buses ainsi l'encre ne sera pas directement au contact de l'air et ne secherrat pas=
0
cheveudor

bjr mon imprimante imprime mais j'ai tres blanc sur mes dessins
0