RAZ cartouche d'encre
DM10
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DM10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DM10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment remettre à zéro les compteurs de niveau d'encre sur imprimante Canon MG2150
Amicalement
DM
Merci de m'indiquer comment remettre à zéro les compteurs de niveau d'encre sur imprimante Canon MG2150
Amicalement
DM
A voir également:
- RAZ cartouche d'encre
- Raz pc - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
bonjour
voir ici
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
voir ici
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
Merci de ta réponse
En fait je ne veux pas les vider mais faire en sorte qu'après remplissage je puisse faire en sorte que les indicateurs de niveaux m'indiquent que les cartouches sont pleines. Ce qui n'est pas le cas.
En fait je ne veux pas les vider mais faire en sorte qu'après remplissage je puisse faire en sorte que les indicateurs de niveaux m'indiquent que les cartouches sont pleines. Ce qui n'est pas le cas.
En fait, je viens de recharger des cartouches d'origine, j'ai fait sauter le couvercle et je les ai rechargées. A première vue, sur le couvercle il n'y a pas de puce. Je pense qu'il faut faire une manip. au niveau de l'imprimante.
Ne passe quand même pas la nuit sur mon problème.
Bien amicalement
Ne passe quand même pas la nuit sur mon problème.
Bien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette réponse, mais je souhaite remplir moi-même mes cartouches pour faire des économies.
J'ai acheté ma machine il y a moins d'un mois et j'ai rechargé les cartouches noire et couleurs, mais la machine m'indique toujours que les cartouches sont presque vides et qu'il va falloir les remplacer.
J'ai le matériel pour le rechargement et j'ai l'habitude de le faire depuis des années.
Seulement je recherche un moyen de resetter la gestion de l'encre de façon à ce que la machine ne m'oblige pas à remplacer les cartouches.
En attendant, je te remercie pour ce que tu pourras faire.
Bien à toi
J'ai acheté ma machine il y a moins d'un mois et j'ai rechargé les cartouches noire et couleurs, mais la machine m'indique toujours que les cartouches sont presque vides et qu'il va falloir les remplacer.
J'ai le matériel pour le rechargement et j'ai l'habitude de le faire depuis des années.
Seulement je recherche un moyen de resetter la gestion de l'encre de façon à ce que la machine ne m'oblige pas à remplacer les cartouches.
En attendant, je te remercie pour ce que tu pourras faire.
Bien à toi