Imprimante 2570 HP
jade
-
jade -
jade -
Bonjour,
Je ne sais si on me répondra sur ce forum, et je remercie d'avance qui trouvera la solution à mon problème :
mon imprimante 2570 HP Photosmart - avec installation Windows XP a toujours bien marché. Je change les deux cassettes et les tests sont bons. anomalie je ne peux sortir mes lettres du traitement de textes d'origine Works. Les paramètres sont bons, pas de message d'erreur (le pavé signale l'imprimé est envoyé à l'imprimante) mais rien ne se passe à part la sortie de page blanche) j'ai reconfiguré une autre imprimante - au lieu de "séries" j'ai mis BT avec le port LPT1 ( pour voir) idem - tout est connecté en réseau local et avec internet. Mes courriers sont en attente car j'ai été secrétaire, et je fais toutes mes correspondances par traitement de texte, mais au travail, nous avions un technicien qui venait, car on ne devait pas toucher à la "technique" Ici, je me lance, mais cela fait un mois que cela dure, et je crois que je ne suis pas capable de règler cela seule.
Peut-être qu'avec un language basique je comprendrai les explications qu'on me donnera.
Ce qui se trouve archivé dans "documents etc .." sort parfaitement, et je peux faire mes photocopies (sauf que je n'arrive pas à agrandir les polices qui en sortent)
A+ peut-être.
SD
Je ne sais si on me répondra sur ce forum, et je remercie d'avance qui trouvera la solution à mon problème :
mon imprimante 2570 HP Photosmart - avec installation Windows XP a toujours bien marché. Je change les deux cassettes et les tests sont bons. anomalie je ne peux sortir mes lettres du traitement de textes d'origine Works. Les paramètres sont bons, pas de message d'erreur (le pavé signale l'imprimé est envoyé à l'imprimante) mais rien ne se passe à part la sortie de page blanche) j'ai reconfiguré une autre imprimante - au lieu de "séries" j'ai mis BT avec le port LPT1 ( pour voir) idem - tout est connecté en réseau local et avec internet. Mes courriers sont en attente car j'ai été secrétaire, et je fais toutes mes correspondances par traitement de texte, mais au travail, nous avions un technicien qui venait, car on ne devait pas toucher à la "technique" Ici, je me lance, mais cela fait un mois que cela dure, et je crois que je ne suis pas capable de règler cela seule.
Peut-être qu'avec un language basique je comprendrai les explications qu'on me donnera.
Ce qui se trouve archivé dans "documents etc .." sort parfaitement, et je peux faire mes photocopies (sauf que je n'arrive pas à agrandir les polices qui en sortent)
A+ peut-être.
SD
A voir également:
- Imprimante 2570 HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
Votre HP est connectée en réseau ? usb? port série LTP1 ??
jade
J'espère ne pas me tromper, mais mon imprimante est en réseau local, pour USB, on m'a téléchargé un dossier "mariage" avec une clé USB (je ne m'en suis pas encore servi) et le port est bien série LTP1, j'ai regardé dans la configuration. Si les termes ne sont pas trop techniques, je pourrai peut-être répondre. Merci pour votre intervention. JADE
Re
Si votre imprimante est connectée en USB > à faire :
ouvrir panneau de config >
ouvrir imprimantes et télécopieur
vous devez voir l'icone de votre printer
Clic droit sur cette icone
Choisir propriétés
Choisir dans les onglet : port
clic sur port USB ( et pas sur LTP1 )
bav
JLV
Si votre imprimante est connectée en USB > à faire :
ouvrir panneau de config >
ouvrir imprimantes et télécopieur
vous devez voir l'icone de votre printer
Clic droit sur cette icone
Choisir propriétés
Choisir dans les onglet : port
clic sur port USB ( et pas sur LTP1 )
bav
JLV
Merci des conseils. J'ai fait ce que vous avez préconisé. A l'écran, le port est USB et ae photocopieur est bien photosmart 270 HP séries.
Il est indiqué dans l'assistant de configuration " HP Standard TCP/IP Port." Apparemment pas de message d'erreur sauf un pavé qui indique qu'il y a un nouveau matériel ? Pas d'impression en retour, toujours défilement des 4 feuilles blanches.
Dans le panneau, le printer attend l'impression, avec 0 comme document dans le spouler. Il y a bien marqué prêt. Si les tests sont bons, je ne comprends pas.
Autre chose, j'ai imprimé qq lignes sur le bloc notes et Word pad comme indiqué, même chose, pas d'impression.
Si de résoudre ce problème, cela vous ennuie, je le comprends. Je finirai certainement par faire venir un technicien, car plus d'un mois, si ce n'est pas grave, ce n'est pas gratifiant pour moi.
Merci.
jADE
Il est indiqué dans l'assistant de configuration " HP Standard TCP/IP Port." Apparemment pas de message d'erreur sauf un pavé qui indique qu'il y a un nouveau matériel ? Pas d'impression en retour, toujours défilement des 4 feuilles blanches.
Dans le panneau, le printer attend l'impression, avec 0 comme document dans le spouler. Il y a bien marqué prêt. Si les tests sont bons, je ne comprends pas.
Autre chose, j'ai imprimé qq lignes sur le bloc notes et Word pad comme indiqué, même chose, pas d'impression.
Si de résoudre ce problème, cela vous ennuie, je le comprends. Je finirai certainement par faire venir un technicien, car plus d'un mois, si ce n'est pas grave, ce n'est pas gratifiant pour moi.
Merci.
jADE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Si l'assistant de config indique port TCP IP, vous êtes connectée en réseau .
Verifiez si votre cable USB est bien branché ( ce devrait etre le cas puique votre PC a découvert nv matériel)
regardez dans les propriétés de l' imprimante si dans l'onglet " port " vous etes en usb , peut etre faut il créer ou ajouter un nv port de type USB.
bonne chance
Si l'assistant de config indique port TCP IP, vous êtes connectée en réseau .
Verifiez si votre cable USB est bien branché ( ce devrait etre le cas puique votre PC a découvert nv matériel)
regardez dans les propriétés de l' imprimante si dans l'onglet " port " vous etes en usb , peut etre faut il créer ou ajouter un nv port de type USB.
bonne chance
Concernant mon imprimante HP, si je mets " ajouter un port" - il m'est répondu : HP standard..TCP/IP Port - est-ce normal ?
Sans cela pour l'ancien port LCPt1 ? Message : le fait de supprimer ce port supprime celui du système. Voulez-vous vraiment le supprimer ? Lorsque je dis OUI - réponse : impossible de supprimer.
Pour le nouveau port USB... message : une erreur s'est produite dans la configuration du port - non pris en charge.
Je commence à me noyer dans ces messages car je n'ai eu aucune formation. Je m'intéresse plutôt à la photo mais le traitement de textes est pour moi l'occasion de sortir un travail impeccable (avant la panne ...)
Peut-être à bientôt et merci.
JADE
Sans cela pour l'ancien port LCPt1 ? Message : le fait de supprimer ce port supprime celui du système. Voulez-vous vraiment le supprimer ? Lorsque je dis OUI - réponse : impossible de supprimer.
Pour le nouveau port USB... message : une erreur s'est produite dans la configuration du port - non pris en charge.
Je commence à me noyer dans ces messages car je n'ai eu aucune formation. Je m'intéresse plutôt à la photo mais le traitement de textes est pour moi l'occasion de sortir un travail impeccable (avant la panne ...)
Peut-être à bientôt et merci.
JADE
Re
> panneau de config
> imprimante et telecopieur
>clic sur ajouter une imprimante
>clic sur ajouter une imprimante locale
>utiliser un port existant > petit onglet > choisir USB
> fenetre qui s'ouvre > choisir votre imprimante
suivre la marche indiquée
Avant de faire cela , débranchez votre HP
bat
JLV
> panneau de config
> imprimante et telecopieur
>clic sur ajouter une imprimante
>clic sur ajouter une imprimante locale
>utiliser un port existant > petit onglet > choisir USB
> fenetre qui s'ouvre > choisir votre imprimante
suivre la marche indiquée
Avant de faire cela , débranchez votre HP
bat
JLV
J'ai essayé votre formule, eet je crois que je vais arrêter. En changant de port qui se trouve dans liste quand il parait bon, l'impression ne sort pas. Et avec un ou deux il m'est précisé une erreur s'est produite ....J'ai essayé local port standard TCP/IPport - question posée sur l'imprimante et la confirmation du port, feuille de test, mais pas d'impression de WORKS.
Pour la clé USB, je ne peux vous répondre, je ne m'en suis pas servi moi-même.
J'ai dû faire une fausse manip depuis un mois. Aussi, j'arrête pour l'instant. Je demanderai à mon fils quand il rentrera de vacances.
De toute façon, j'ai appris des smanipulations avec cette panne, et c'est ce qui compte.
Bonne continuation et merci.
JADE
Pour la clé USB, je ne peux vous répondre, je ne m'en suis pas servi moi-même.
J'ai dû faire une fausse manip depuis un mois. Aussi, j'arrête pour l'instant. Je demanderai à mon fils quand il rentrera de vacances.
De toute façon, j'ai appris des smanipulations avec cette panne, et c'est ce qui compte.
Bonne continuation et merci.
JADE