Le casse tête de l'imprimante ...
johnporter
-
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien en cette chaude soirée d'été :)
Me voilà confronté à un problème d'imprimante ! Je dois changer d'imprimante demain mais impossible de trouver celle qui fera mon bonheur.
Voici de quoi j'ai besoins,
- possibilité d'imprimer même si une cartouche est vide, donc pas d'epson.
- wifi
- multifonctions (scanner)
- prix max 80€
- cartouche pas (trop) cher :/
Voilà je vous remercie de votre précieuse aide !
J'espère que vous allez bien en cette chaude soirée d'été :)
Me voilà confronté à un problème d'imprimante ! Je dois changer d'imprimante demain mais impossible de trouver celle qui fera mon bonheur.
Voici de quoi j'ai besoins,
- possibilité d'imprimer même si une cartouche est vide, donc pas d'epson.
- wifi
- multifonctions (scanner)
- prix max 80€
- cartouche pas (trop) cher :/
Voilà je vous remercie de votre précieuse aide !
A voir également:
- Le casse tête de l'imprimante ...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
1 réponse
une imprimante multifonctions et wifi à 80 €, soit ça n'existe pas, ou alors ce n'est pas de la qualité.
Il faut faire des concessions : pas moyen de trouver une telle imprimante neuve à 80 € !
:-(
Et quels sont les autres modèles qui vous intéressent ?
PS : ce n'est pas le prix de la cartouche qui est important : c'est le nombre de feuilles que l'on peut imprimer par cartouche ;-)
Il faut faire des concessions : pas moyen de trouver une telle imprimante neuve à 80 € !
:-(
Et quels sont les autres modèles qui vous intéressent ?
PS : ce n'est pas le prix de la cartouche qui est important : c'est le nombre de feuilles que l'on peut imprimer par cartouche ;-)