Brancher son imprimante au PC en wifi
Pietro-05
Messages postés
224
Statut
Membre
-
Pietro-05 Messages postés 224 Statut Membre -
Pietro-05 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson qui peut fonctionner au wifi.
Elle est directement branchée sur mon PC et j'aimerais la brancher en wifi avec mon PC portable.
Comment faire ?
Merci par avance
J'ai une imprimante Epson qui peut fonctionner au wifi.
Elle est directement branchée sur mon PC et j'aimerais la brancher en wifi avec mon PC portable.
Comment faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Brancher son imprimante au PC en wifi
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
salut, sur ton pc portable tu dois utiliser le cd d'instalation de Espon pour configurer le Wifi de l'imprimante, prépare ton cable d'imprimante car tu devrai connecté celle-ci a ton pc portable pour le paramettrage.
Voilà un rapport :
Échec de la connexion.
Les causes possibles sont les suivantes.
1. Il est possible que la configuration sans fil ne soit pas correcte. Vérifiez les valeurs saisies.
SSID : Livebox-34EF
Mode de sécurité : WPA-AES
2. L'imprimante n'est pas sous tension.
3. L'imprimante n'est pas correctement connectée.
4. Le routeur/point d'accès sans fil n'est pas sous tension.
5. Les paramètres réseau de l'ordinateur ne sont pas corrects. Vérifiez que l'ordinateur peut communiquer avec le routeur/point d'accès sans fil.
6. Connectez l'imprimante au routeur/concentrateur/point d'accès à l'aide d'un câble Ethernet. Vérifiez que l'ordinateur a accès au même réseau que l'imprimante. Vérifiez également que le réseau local sans fil de l'imprimante est désactivé au niveau du panneau de commande de l'imprimante.
Reportez-vous à l'aide pour plus d'informations.
Une fois la connexion vérifiée, cliquez sur "Précédent" pour vérifier de nouveau la connexion.
Merci de m'aider !
Échec de la connexion.
Les causes possibles sont les suivantes.
1. Il est possible que la configuration sans fil ne soit pas correcte. Vérifiez les valeurs saisies.
SSID : Livebox-34EF
Mode de sécurité : WPA-AES
2. L'imprimante n'est pas sous tension.
3. L'imprimante n'est pas correctement connectée.
4. Le routeur/point d'accès sans fil n'est pas sous tension.
5. Les paramètres réseau de l'ordinateur ne sont pas corrects. Vérifiez que l'ordinateur peut communiquer avec le routeur/point d'accès sans fil.
6. Connectez l'imprimante au routeur/concentrateur/point d'accès à l'aide d'un câble Ethernet. Vérifiez que l'ordinateur a accès au même réseau que l'imprimante. Vérifiez également que le réseau local sans fil de l'imprimante est désactivé au niveau du panneau de commande de l'imprimante.
Reportez-vous à l'aide pour plus d'informations.
Une fois la connexion vérifiée, cliquez sur "Précédent" pour vérifier de nouveau la connexion.
Merci de m'aider !