Voyant rouge

Fermé
gigililou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 00:03
gigililou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 00:16
Bonjour,

Mes CARTOUCHES SONT PLEINES OU NEUVES POUR LE NOIRE .J 'ai changé les résistances à droite du toner .J'ai tout remis en place , rallumé , le démarrage se passe normalement tous les voyants des couleurs clignotent un à un le voyant vert s' allume , super!!!
Enfin je peu imprimer mais sur l' écran cela m' indique travail d' impression en cour ,le voyant vert clignote , j'attend ......et puis rien.Je l'éteind ,la rallume , fait son petit travail de départ , voyant vert et puis maintenant reste rouge.J enrage!!!au secours que faut-il faire à part la poubelle? Merci de votre aide. Cordialement..

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 00:05
Vérifier si tout est bien raccordé (c'est pour ça que je prends des photos de ce que je démonte)
0
gigililou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 00:16
oui tous semble bien raccordé j'ai changé le cable USB .là je viens de la rallumer le voyant se remet au vert .
Je vais refaire une tentative d' imprimer .
0