Pilote epson stylus scan 2000

val22100 -  
 selmi aouadi -
Bonjour,
bonjour je cherche les pilote pour instaler mon imprimante epson stylus scan 2000 car je nais plus le cd d instalation merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

7 réponses

1. ptitv

moi, j'ai réussi à l'installer sur vista en utilisant les pilotes d'XP.
    5
    1. jojo

Où as tu eu le driver pour XP ? Moi, impossible de trouver ni Vista , ni XP
      0
  2. MisterOM21

Bonjour,
    je cherche les pilotes pour mon imprimante epson stylus scan 2000 sur XP pro. j'ai chercher sur le le site epson y a pas de drivers pour XP. quelqu'un serai ou je peu les trouvé. merci d'avance
    2
  3. bazar

jaive pa a installé mon imprimante epson stylus can 2000
    2
  4. Cj57600

Bonjour,
    comment faire fonctioné l imprante stylus scan 2000 sur vista? le logiciel XP ne fonctionne pas , merci
    1
    1. tagdir

je n'arrive pas a installer mon imprimante scan 2000 sur vista
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. armelledc

je n'ai rien trouvé nulle part sur internet, et epson m'a confirmé que les pilotes pour vista n'existaient pas.
    A part savoir bidouiller avec d'anciens pilotes, je ne vois pas la solution...moi j'ai essayé et je n'ai pas réussit ...
    1
  7. meMat

ilsuffit d'aller sur le site d'epson, et de chercher un peu... ils sont tous téléchargeable !
    0
  8. hercule66 Messages postés 30 Statut Membre

tiens driver epson stylus scan 2000
    cliquez sur le lien:
    https://epson.com/Support/sl/s
    -1
    1. Armelledc Messages postés 38 Statut Membre

bonjour, meme pb, n'arrive pas à trouver les driver pour epson stylus scan 2000 pour Wvista, ne sont pas à la page de ton post, et nulle part ailleurs... quelqu'un aurait-il trouvé ?
      merci
      0
    2. selmi aouadi

mon imprimante elle veux pas imprimer voyant de marche en verre allume et ne clignaute pas les 2 voyant en rouge d'encre allume et ne clignaute pas le voyant en verre70%allume et ne clignaute pas
      0