Message d'erreur sur imprimante HP photosmart
orchatta
-
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante HP photosmart serie B 109. Lorsque je lance l'installation par le CD, tout se déroule bien jusqu'au moment où j'allume l'imprimante. Je suis sensée définir la langue/région sur l'écran tactile de l'imprimante, au lieu de ça j'ai un message d'erreur " système d'encre en panne 0xc19a0020"éteignez pour rallumer l'imprimante.
J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le message s'affiche chaque fois.
quelqu'un peut il m'aider?
je viens d'acheter une imprimante HP photosmart serie B 109. Lorsque je lance l'installation par le CD, tout se déroule bien jusqu'au moment où j'allume l'imprimante. Je suis sensée définir la langue/région sur l'écran tactile de l'imprimante, au lieu de ça j'ai un message d'erreur " système d'encre en panne 0xc19a0020"éteignez pour rallumer l'imprimante.
J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le message s'affiche chaque fois.
quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- 0xc19a0020
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Imprimante HP Deskjet 2710 : tout clignote ! - Forum Matériel & Système
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
avez vous eu une reponse ??
j'ai le meme souci avec mon imprimante... elle a fonctionné correctement plusieurs semaines/ mois ... et un jour le message d'erreur est apparu
"Echer du système d'Encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante"
je ne sais pas comment résoudre le problème....
Si quelqu'un a une idée.........
thanks!
j'ai le meme souci avec mon imprimante... elle a fonctionné correctement plusieurs semaines/ mois ... et un jour le message d'erreur est apparu
"Echer du système d'Encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante"
je ne sais pas comment résoudre le problème....
Si quelqu'un a une idée.........
thanks!