Hp photosmart B109
matoche
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante ma lachée. depuis ce matin elle me marque : système d'encre en panne Oxc19a0023. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire. J'ai déjà essayer de l'éteindre et de la rallumer mais rien a faire.
Merci
mon imprimante ma lachée. depuis ce matin elle me marque : système d'encre en panne Oxc19a0023. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire. J'ai déjà essayer de l'éteindre et de la rallumer mais rien a faire.
Merci
A voir également:
- Hp photosmart B109
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour! Il y a quelques solution de votre problème:
1) Entrer dans le menu de l'imprimante:
- Appuyer sans relâcher sur la "Flèche gauche"
- Appuyer sur la touche "Setup" puis relâcher les deux touches. L'écran affiche "Enter Special Key Combo"
- Appuyer sur le bouton "OK".
- L'écran affiche "Support"
2) Appuyer sur la "Flèche droite" jusqu'à ce que l'écran affiche "System Configuration Menu".
3) Appuyer sur "OK".
4) L'écran affiche "Hardware failure status". Si ce n'est pas le cas; appuyer sur la flèche jusqu'à ce que ce message s'affiche
5) Appuyer sur "OK".
6) S'affiche alors "Hardware failure status: Clear. Press OK to clear".
7) Appuyer sur "OK" . Le message devient alors: "Hardware failure status Cleared.
8) Press Cancel to continue".
9) Appuyer sur "Cancel" jusqu'à ce qu'apparaisse: "Welcome to Photosmart Express" ou "Ink System Failure" .
Important: ne pas imprimer à cette étape !
10) Eteindre l'imprimante et la débrancher de la prise.
11)Au bout de 30 secondes, la rebrancher et la rallumer.
12) L'imprimante doit afficher: "Use power button to shutdown the printer" suivi de "Press OK to continue".
13) Appuyer sur "OK". L'imprimante va lancer le processus d'initialisation à ne pas interrompre. Une fois terminé, une page de diagnostic s'imprimera.
Imprimer une page de test pour terminer.
1) Entrer dans le menu de l'imprimante:
- Appuyer sans relâcher sur la "Flèche gauche"
- Appuyer sur la touche "Setup" puis relâcher les deux touches. L'écran affiche "Enter Special Key Combo"
- Appuyer sur le bouton "OK".
- L'écran affiche "Support"
2) Appuyer sur la "Flèche droite" jusqu'à ce que l'écran affiche "System Configuration Menu".
3) Appuyer sur "OK".
4) L'écran affiche "Hardware failure status". Si ce n'est pas le cas; appuyer sur la flèche jusqu'à ce que ce message s'affiche
5) Appuyer sur "OK".
6) S'affiche alors "Hardware failure status: Clear. Press OK to clear".
7) Appuyer sur "OK" . Le message devient alors: "Hardware failure status Cleared.
8) Press Cancel to continue".
9) Appuyer sur "Cancel" jusqu'à ce qu'apparaisse: "Welcome to Photosmart Express" ou "Ink System Failure" .
Important: ne pas imprimer à cette étape !
10) Eteindre l'imprimante et la débrancher de la prise.
11)Au bout de 30 secondes, la rebrancher et la rallumer.
12) L'imprimante doit afficher: "Use power button to shutdown the printer" suivi de "Press OK to continue".
13) Appuyer sur "OK". L'imprimante va lancer le processus d'initialisation à ne pas interrompre. Une fois terminé, une page de diagnostic s'imprimera.
Imprimer une page de test pour terminer.