Mon imprimante epson stylus c66

dol1812 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SVE92 -
Bonjour,

mon imprimante epson stylus c66 à les 2 boutons encre et bourrage papier qui clignote et aucune impression ne sort comment dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Est-ce qu'il y à du papier coincé ?
Sinon débrancher le cordon d'alimentation.
0
dol1812 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL n'y a pas de papier de coincé mais l'autre jour s'est vrai qu'il y en avait eu, et j'ai débranché l'imprimante mais ca fais toujours pareil
0
dol1812 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand je lance une impression, rien ne se passe le boitier avec l'encre ne bouge pas du tout dans l'imprimante
0
SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est-ce que tu peux accéder au menu EPSON pour vérifier et nettoyer les buses ?
0

Lien avec la procédure pour nettoyer les buses :
https://www.epson.fr/?sid=dabuh3eakbpe41kmrlm7iakma8
Poste une réponse pour dire si ça fonctionne ou pas.
A+
0

je viens d'effectuer un nettoyage des buses mais meme les tests d'impression ne sortent pas, rien ne s'est passer au niveau de mon imprimante rien a bouger et les documents sont en file d'attente
0

Quand tu ouvres le capot, les cartouches sont-elles accessible afin des les enlever pour nettoyer les contacteurs manuellement ?
0