Photosmart C4480 bourrage

Fermé
gaminv Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 30 mai 2009 à 11:25
 Linus_11 - 18 mai 2013 à 12:22
Bonjour,
quand je veut imprimer avec la photosmart C4480, le papier s'arrete au milieu et me fait un bourrage .
a chaque fois que je retire le bourrage ca recommence a bourrer.
je ne peut jamais imprimer
quelqu'un aurait une idée?
merci
gaminv

3 réponses

Bonjour,
pour faire suite à mon message du 20/04, je me suis renseignée pour une réparation. Le devis étant supérieure à la valeur de l'imprimante, j'ai renoncé. Ouvert moi même l'imprimante en dévissant les vis. Ai trouvé un petit ressort dont je n'ai aucune idée dont il peut provenir. Ainsi qu'un petit morceau de plastique noir cassé. Le fond de l'imprimante sous l'emplacement de la cartouche noir est gorgé d'encre (au prix des cartouches je suis un peu dégoutée de voir où l'encre est partie, je n'aimais déjà pas le principe d'impression de la page de centrage qui conduisait à utiliser bcp d'encre). J'utilisais pourtant des cartouches de la marque (3 y sont passées les 2ers mois d'utilisation). Bref très insatisfaite.
1
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème de panne avec une imprimante photosmart C4480. Le papier s'arrête au milieu et un message bourrage papier s'affiche. J'ai consulté l'aide hp en cas de message bourrage papier et rien n'y fait. L'imprimante a été acheté en janvier 2009 et j'ai bien peur devoir payer une réparation. Aviez vous résolu le problème? frais de réparation ?
Cordialement
0
Bonjour,

A tu trouver une solution car j'ai le même prob, bourrage à chaque impression, quant j'ai ouvert le cache un morceaux cassé derrière la cartouche ( côté droite de l'imprimante ) mais avant j'avais des bruits de claque claque avant chaque impression ??

A-tu une idée ?
Merci de m'aider car j'ai démonté l'imprimante sans avoir trouvé une solution une 1/2 dessu :(

A+
0