Imprimante Hp Deskjet 5940
Annabelle300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Annabelle300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annabelle300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp Deskjet 5940 reliée à mon ordi PC Windows 8.1. L'encre noir sur mes feuilles est très faible et je n'ai aucune indication comme quoi il y a un problème (ex: l'état de votre encre est faible). Je suis allée dans les paramètres de l'imprimante mais je n'arrive pas à voir l'état de l'encre. Savez-vous ou dois-je aller pour le voir. Même dans les propriétés de l'imprimante, je ne vois rien?
Merci à l'avance pour votre information.
J'ai une imprimante hp Deskjet 5940 reliée à mon ordi PC Windows 8.1. L'encre noir sur mes feuilles est très faible et je n'ai aucune indication comme quoi il y a un problème (ex: l'état de votre encre est faible). Je suis allée dans les paramètres de l'imprimante mais je n'arrive pas à voir l'état de l'encre. Savez-vous ou dois-je aller pour le voir. Même dans les propriétés de l'imprimante, je ne vois rien?
Merci à l'avance pour votre information.
A voir également:
- Imprimante Hp Deskjet 5940
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour
Est ce que les cartouches de l'HP sont d'Origine HP ?
Tu peut aussi aller dans Affichage et sur >> Ajuster le texte Clear Type.
Essaie.
Dans ton Imprimante < Options d'impression et Services , l'état des cartouches (Niveau d'encre) a été supprimé dans Win 7-8-8.1
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que les cartouches de l'HP sont d'Origine HP ?
Tu peut aussi aller dans Affichage et sur >> Ajuster le texte Clear Type.
Essaie.
Dans ton Imprimante < Options d'impression et Services , l'état des cartouches (Niveau d'encre) a été supprimé dans Win 7-8-8.1
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.