Pilote Lexmark 3500-4500 séries
Kaixin
-
kaixin -
kaixin -
Bonjour,
Il faut que je réinstaller le programme de Lexmark 3500-4500 séries dans mon ordinateur, mais j'ai perdu mon CD.
pouvez-vous me proposer un lien plus assuré SVP? Je vous en remercie par avance! J'ai essayé que lien, mais cela n'est pas marché.
Merci
Il faut que je réinstaller le programme de Lexmark 3500-4500 séries dans mon ordinateur, mais j'ai perdu mon CD.
pouvez-vous me proposer un lien plus assuré SVP? Je vous en remercie par avance! J'ai essayé que lien, mais cela n'est pas marché.
Merci
A voir également:
- Pilote Lexmark 3500-4500 séries
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Par exemple ici :
http://driver.wareseeker.com/Printer/lexmark-3500-4500-series-2007-07-03.zip/1eaea9e798
Par exemple ici :
http://driver.wareseeker.com/Printer/lexmark-3500-4500-series-2007-07-03.zip/1eaea9e798
Merci pour votre proposition, mais il ne marche pas.
Je suis allée sur ce lien, et j'ai essayé plusieurs propositions, par exemple Lexmark 3500-4500 Series 2007-07-03 Ranking & Summary, après cliquer "Download Now, une fenêtre a ouverte mais il n'y a pas un endroit pour Download le logiciel!
Qu'est-ce qu'il faut faire?
Merci
P.S/ Mon ordinateur est sur le système Vista.
Je suis allée sur ce lien, et j'ai essayé plusieurs propositions, par exemple Lexmark 3500-4500 Series 2007-07-03 Ranking & Summary, après cliquer "Download Now, une fenêtre a ouverte mais il n'y a pas un endroit pour Download le logiciel!
Qu'est-ce qu'il faut faire?
Merci
P.S/ Mon ordinateur est sur le système Vista.
Bonjour Jimpix,
Merci.
Mais ensuite, après ouvrir le lien "External download mirror", il n'y a rien non plus!
Qu'est-ce qu'il faut faire SVP?
Merci.
cordialement
Merci.
Mais ensuite, après ouvrir le lien "External download mirror", il n'y a rien non plus!
Qu'est-ce qu'il faut faire SVP?
Merci.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question