Problème avec mon imprimante Wi-Fi, Aidez moi s'il vous plait !

Fermé
SkyNekx72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 14 mai 2014 à 20:36
 azerty - 14 mai 2014 à 21:20
Salut, j'ai un problème avec mon imprimante ( Ou mon PC je sais pas trop ^^ ) J'ai une imprimante Wi-Fi, je n'arrive pas à me connecter pour imprimer, Ca me met ca : " Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution. Redémarrer le Spouleur ou l'ordinateur."

Alors, déjà que je sais pas c'est quoi le Spouleur d'impressions local.. Alors pour arriver à résoudre le problème bah voilà quoi /:

C'est pour ça que j'aimerai avoir une réponse de personne qui s'y connaisse bien, Merci d'avance pour l'aide ! :) ( Je suis sur un Pc Portable Windows 7 bien nul ^^ )

1 réponse

bonjour,

pour accéder aux services windows, clique droit sur ordinateur- gérer- dérouler services et applications- services.

cherchez spouleur d'impression, et vérifiez par un double clique si il est en démarrage automatique et si le service est démarré.
0