Pilote imprimante sur liveboxplay

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais installer le pilote de mon imprimante directement dans la LiveBox mais lorsque je fais ajouter une imprimante (Dans : Réseau\LiveBox\Imprimantes), j'ai un message du genre "vous ne disposez pas des droits pour effectuer cette opération".
Pour info j'ai une LiveBoxplay.

Y'a t'il une solution?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Utilises-tu les identifiants administrateur pour te connecter à ta livebox ?

Cordialement
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

oui,
Mais l'ajout d'imprimante ne se fait pas par le biais de l'interface web de la LiveBox (du moins, je n'ai pas trouvé), mais via l'explorateur Windows : réseau\LiveBox\imprimantes ensuite ajouter une imprimante, et c'est là que j'ai le message.
Et impossible d'"exécuter en tant d'admin".
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Tente d'aller dans la panneau de configuration puis "imprimantes et périphériques" et ensuite de partager l'imprimante sur le réseau. Je pense qu'elle se mettra sur le réseau livebox toute seule
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

En fait, ce que je veux c'est installer le pilote sur la LiveBox pour ne pas a avoir a l'installer sur tous les PC.
Ca doit etre possible puisqu'il y a un bouton "ajouter une imprimante".
http://imageshack.com/a/img845/7096/vx6o.png
0

0

je connais tout ca, je ne veut pas la "partager", je souhaiterais utiliser la LiveBox comme serveur d'impression pour ne pas avoir a installer le pilote a chaque fois qu'un nouveau pc se connecte.
0