Pilote imprimante sur liveboxplay
charly_rom
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
-
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer le pilote de mon imprimante directement dans la LiveBox mais lorsque je fais ajouter une imprimante (Dans : Réseau\LiveBox\Imprimantes), j'ai un message du genre "vous ne disposez pas des droits pour effectuer cette opération".
Pour info j'ai une LiveBoxplay.
Y'a t'il une solution?
Merci de votre aide
Je souhaiterais installer le pilote de mon imprimante directement dans la LiveBox mais lorsque je fais ajouter une imprimante (Dans : Réseau\LiveBox\Imprimantes), j'ai un message du genre "vous ne disposez pas des droits pour effectuer cette opération".
Pour info j'ai une LiveBoxplay.
Y'a t'il une solution?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pilote imprimante sur liveboxplay
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
oui,
Mais l'ajout d'imprimante ne se fait pas par le biais de l'interface web de la LiveBox (du moins, je n'ai pas trouvé), mais via l'explorateur Windows : réseau\LiveBox\imprimantes ensuite ajouter une imprimante, et c'est là que j'ai le message.
Et impossible d'"exécuter en tant d'admin".
Mais l'ajout d'imprimante ne se fait pas par le biais de l'interface web de la LiveBox (du moins, je n'ai pas trouvé), mais via l'explorateur Windows : réseau\LiveBox\imprimantes ensuite ajouter une imprimante, et c'est là que j'ai le message.
Et impossible d'"exécuter en tant d'admin".