Imprimante réseau
Goglu
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Lexmark S405 que j'ai installer en réseau à partir de ma tour puisque celle-ci et relié par cable au routeur. Le problème est que lorsque la tour est en veille l'imprimante est hors connexion et je ne peux pas imprimer de mon laptop je dois absolument activer la tour.
Merci de bien vouloir m'aider.
Gaétan
J'ai une imprimante Lexmark S405 que j'ai installer en réseau à partir de ma tour puisque celle-ci et relié par cable au routeur. Le problème est que lorsque la tour est en veille l'imprimante est hors connexion et je ne peux pas imprimer de mon laptop je dois absolument activer la tour.
Merci de bien vouloir m'aider.
Gaétan
A voir également:
- Imprimante réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
1 réponse
bonjour
vous devriez connecter votre imprimante en wi fi .
La connexion que vous avez faite ( via usb ) vous oblige à laisser votre pc allumé pour faire une connexion partagée.
Bav
JLV
vous devriez connecter votre imprimante en wi fi .
La connexion que vous avez faite ( via usb ) vous oblige à laisser votre pc allumé pour faire une connexion partagée.
Bav
JLV
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
Oui sont imprimante est juste en mode partage via le pc fix ( je pense ) pour cela qu'il ne peut l'utiliser avec l'ordinateur en mode veille