Vous devez numériser cette page d'alignement

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis que j'ai changé ma cartouche d'encre, quand je veux imprimer une feuille d'alignement s'imprime, je ne connaissais pas du tout ce truc. Et je n'y comprends rien malgré le mode d'emploi de mon imprimante . Que veut dire numériser exactement ? La scanner ? Parce que je n'ai pas de scanner sur mon imprimante donc ça va être dur.... Puis il y a un voyant orange qui représente un point d'exclamation qui s'allume, le mode d'emploi dit que ce voyant signifie que l'état de l'imprimante est erronée, comprendra qui pourra. J'ai l'impression que le fait d'avoir changé ma cartouche a complètement détraqué l'imprimante...

PS : c'est une HP DESKJET 1050A

Merci

2 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Ce sie (FNAC)
http://www.fnac.com/HP-Deskjet-1050A-Tout-en-Un-Imprimante-Multifonctions/a3803521/w-4
indique bien la présence d'un scanner.
Vous devez suivre la procédure décrite dans le manuel qui généralement indique l'impression d'une "page d'alignement" qui doit ensuite être placée dans la partie scanner pour réaligner les têtes d'impression.
0