Cartouche non reconnue
mcjmk29600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur recommandation d'un vendeur, j'ai acheté des cartouches ARMOR M16 COMPATIBLE AVEC EPSON T0892 pour mon imprimante EPSON SX115 et j'ai le message suivant "erreur de connexion".
le service epson m'a dit il faut acheter les cartouches epson et nous ne sommes pas responsables des promesses des autres fabricants de cartouches...
Ai-je une autre solution que de devoir racheter des cartouches ???
merci de bien vouloir m'aider
sur recommandation d'un vendeur, j'ai acheté des cartouches ARMOR M16 COMPATIBLE AVEC EPSON T0892 pour mon imprimante EPSON SX115 et j'ai le message suivant "erreur de connexion".
le service epson m'a dit il faut acheter les cartouches epson et nous ne sommes pas responsables des promesses des autres fabricants de cartouches...
Ai-je une autre solution que de devoir racheter des cartouches ???
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Cartouche non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Epson XP 2200 - Forum Imprimante
1 réponse
Je crains que non, j'ai eu le même tour avec une HP 5520
A ce jour, les fabriquant équipent leur ports cartouches et leur cartouches d'une puce de reconnaissance, ce qui rends impossible à 80% la compatibilité.
PS: le vendeur des cartouche est un escroc ou comme à la Fnac il n'y connait rien (ou si peu)
A ce jour, les fabriquant équipent leur ports cartouches et leur cartouches d'une puce de reconnaissance, ce qui rends impossible à 80% la compatibilité.
PS: le vendeur des cartouche est un escroc ou comme à la Fnac il n'y connait rien (ou si peu)