Imprimante Canon MP240.

Benjamin -  
 nikus pokus -
Bonjour, j'ai une imprimante/scanner Canon MP240, j'essaye de changer une cartouche mais lorsque j'ouvre mon imprimante, le porte-cartouche reste placé dans le coin de l'imprimante, il m'est donc impossible de changer ma cartouche.

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
normalement tu peux le bouger à la main
Eric
0
Benjamin

J'ai lu le manuel ( qui se contente d'un :

Assurez-vous que la machine est hors tension et ouvrez le bac de sortie papier.

Soulevez le capot de l'unité de numérisation, puis maintenez-le ouvert à l'aide du support de l'unité de numérisation (C).

Le porte-cartouche FINE se positionne à l'emplacement correct pour le remplacement. Mais bien sur, pas un mot lorsque le porte-cartouche ne bouge pas d'un poil. )

Et il est écrit dedans qu'il ne faut jamais essayer de le bouger ( le porte-cartouche ) par sois-même.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

je les trouve vachement bons eux..
Eric
0
anso

Hello .... même probleme ... quelqu'un a trouvé comment faire ?
0
kim

il suffit de mettre en route l'imprimante, tout en relevant le capot . vous verrez passer le bac a imprimante; moi personnellement je l'ai débranché quand les cartouches étaient visibles ou sinon elles s'arrêtent tout le temps sur les côtés ou il est impossible de les atteindre :)
0
niik15

il faut l'allumer et attendre une minute que l'imprimante nettoie ses rouleaux (préchauffe) ensuite (quand plus de bruit) ouvrir devant en entier avec la bequille et la les 2 cartouches se mettent au milieu ensuite vous pincez pour les changer et c bon
0
L'Arche de Laurie

un grand merci....
0