Probléme Microsoft Teredo Tunneling Adapter et autres

Fermé
Overkiller25 - 21 déc. 2015 à 17:22
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 déc. 2015 à 16:51
Bonjour a tous j'ai plusieurs problèmes ( les autres ne sont que des question que j'aurais a poser en fait) donc je préfère commencer par le problème principal qui est le pilote de carte réseau tunneling adapter.
En fait lorsque je vais dans le menu "Périphériques et Imprimantes",sur mon ordi il y'a marqué un dépannage est nécessaire et qu'il y'a un problème donc je fait "résoudre les problèmes" ça essaie de réinstaller le périphérique qui bug mais ça marche pas et ça me met que ça a échoué. Le gros problème c'est que je soupçonne ce bug de pilote être a l'origine des nombreux bugs de ma livebox qui sont la depuis des mois mais qui s'intensifient en ce moment, en résumé il peut m'arriver par exemple sans raison que je n'ai plus Internet pendant 1 jour entier ( le voyant est rouge) ou que ma livebox fasse le yoyo entre le vert et le rouge et aussi je trouve ma connexion plus lente ces temps ci. je soupçonne ça car j'ai fait quelque recherches sur le problèmes et j'ai vu que beaucoup de personnes était confronté a ça et que ça pouvait désactiver Internet temporairement pendant un certain temps
Ça m’embête vraiment et j'aimerais régler ce problème. Autre info sur le problème lorsque je fait clique droit sur mon PC et que je fait "Propriétés" puis "Matériel" et que je clique sur le pilote qui a triangle jaune attention j'ai ça qui est marqué
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Merci d'avance de m'aider et toute aide sera la bienvenue
A voir également:

7 réponses

Overkiller25
21 déc. 2015 à 21:50
up
0
Overkiller25
21 déc. 2015 à 21:51
Pourquoi m'avoir mis sur le forum imprimante alors que c'est par rapport a Internet que ce trouve le problème ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 21/12/2015 à 21:59
Bonjour,

Pour le Teredo, il n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement du pc
Tu peux le désactiver et va se retrouver dans les périphériques cachés.

Pour windows 7:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> Exécuter
Choisis --> Exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> regedit et OK
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TCPIP6\Parameters
Double-clique sur --> Disabled comp...
Clique sur --> Décimale
Remplace la valeur par --> 0 et OK
Va dans gestionnaire de périphérique
Fais clic droit sur --> Teredo tunneling pseudo interface
Désactive-le
Réactive-le
Il va se retrouver dans les périphérique cachés.
Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Overkiller25
21 déc. 2015 à 22:12
Ok merci je vais faire ça je te tiens au courant dés que c'est fait,normalement après ça mes problèmes Internet seront réglés ?
0
Overkiller25
22 déc. 2015 à 21:13
Ou se trouve Teredo tunneling pseudo interface ? Je n'ai que Microsoft Teredo Tunneling Adapter
0
Overkiller25
22 déc. 2015 à 21:59
?
0
Overkiller25
22 déc. 2015 à 22:04
Autre question pour être sur c'est normal que quand j'ai changé la décimale par 0 l'Hexadécimale c'est aussi mis a 0. Car au départ lorsque j'ai voulu changé la décimale j'ai eu un message d'erreur car j'étais pas sur la session admin du coup je suis allé dessus et je l'ai changée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
22 déc. 2015 à 22:15
Redémarre le pc.
Vérifie s'il y a encore une alerte ?
0
Overkiller25
22 déc. 2015 à 22:39
J'ai pas encore désactivé et réactivé le Teredo tunneling pseudo interface, je demande ou il est justement
0
Overkiller25
22 déc. 2015 à 23:12
?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 déc. 2015 à 14:36
Va dans gestionnaire de périphérique
Fais clic droit sur --> Teredo tunneling pseudo interface
Désactive-le
Réactive-le
Il va se retrouver dans les périphérique cachés.
Redémarre le pc.
0
Overkiller25
23 déc. 2015 à 16:45
Ayant pas eu une réponse hier du coup j'ai éteins mon PC entre temps après avoir remplacé la valeur par 0 du l'alerte a disparu et donc le Teredo tuneling Adapter a disparu de mon matériel PC

Sauf que je ne trouve pas le Teredo tunneling pseudo interface dans gestionnaire de périphérique donc ça m'aide pas beaucoup, il se trouve ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 déc. 2015 à 16:51
C'est normal que tu ne le vois plus, il se retrouve dans les périphérique cachés.
De toute facon, il n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement du pc.

Ca donne quoi maintenant pour l'internet ?
0