A voir également:
- SOS PHOTOSMART imprime en noir au lieu de couleur
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Ecran noir pc - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
2 réponses
Bonjour,
Préalablement, lorsque vous souhaitez revoir votre question, il est inutile d'ouvrir un autre sujet, vous avez possibilité de Modifier votre texte et rectifier vos écrits.

Vous précisez avoir réinstallé votre imprimante, de quelle manière s'il vous plaît ?
Quel système d'exploitation sur le pc ? (XP, Vista, etc..)
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Préalablement, lorsque vous souhaitez revoir votre question, il est inutile d'ouvrir un autre sujet, vous avez possibilité de Modifier votre texte et rectifier vos écrits.

Vous précisez avoir réinstallé votre imprimante, de quelle manière s'il vous plaît ?
Quel système d'exploitation sur le pc ? (XP, Vista, etc..)
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Ok, je ne suis pas en mesure de réellement vous aider sous Word, je ne connais pas suffisamment ce logiciel, mais lorsque vous utilisez ce traitement de texte vous devriez pouvoir configurer l'impression, avez vous essayé ?

En passant par Propriétés de l'imprimante, vous ne pouvez pas sélectionner l'impression couleur, dans Word évidemment ?
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

En passant par Propriétés de l'imprimante, vous ne pouvez pas sélectionner l'impression couleur, dans Word évidemment ?
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
eh oui rien il y a uniquement quand j'imprime que je vais dans aperçu impression qu'il y a la case noire de cochée mais impossible de la décochée c'est grisée .c'est vraiment un truc de dingue on se réveille changement rien ne fonctionne je vais finir par croire qu'il y des lutins qui viennent la nuit....merci quand même pour votre aide
bon noel tout de même j'espère qu'une âme charitable pourra me dépanner avant ce soir cela va me contrarier pendant les fêtes
merci
bon noel tout de même j'espère qu'une âme charitable pourra me dépanner avant ce soir cela va me contrarier pendant les fêtes
merci
C'est peut-être l'imprimante qui est en cause alors !
Si cette dernière a été correctement installée, vous devriez pouvoir intervenir sur la configuration de l'imprimante avant impression.
Si ce n'est pas le cas, le logiciel de gestion de l'imprimante n'est peut-être pas installé.
Voilà ce que je vous conseille de faire, mais c'est vous qui commandez !
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez-le.
Téléchargez, enregistrez et installez PS7520_1315-1.exe puis connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation vous le précisera.
Ensuite, dans Word, vous devriez pouvoir accéder à la configuration de l'impression comme le montre l'image postée plus haut et sélectionner l'impression couleur.
(Cliquez sur le lien bleu pour débuter le téléchargement)
Si cette dernière a été correctement installée, vous devriez pouvoir intervenir sur la configuration de l'imprimante avant impression.
Si ce n'est pas le cas, le logiciel de gestion de l'imprimante n'est peut-être pas installé.
Voilà ce que je vous conseille de faire, mais c'est vous qui commandez !
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez-le.
Téléchargez, enregistrez et installez PS7520_1315-1.exe puis connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation vous le précisera.
Ensuite, dans Word, vous devriez pouvoir accéder à la configuration de l'impression comme le montre l'image postée plus haut et sélectionner l'impression couleur.
(Cliquez sur le lien bleu pour débuter le téléchargement)
32 ou 64 bits, regardez ici, Comment savoir ?
C'est Word qui pose problème, votre imprimante fonctionne correctement, ai-je bien compris cette fois ?